NBA – L’idée complètement farfelue de Kyrie Irving pour concurrencer la ligue

Kevin Garnett s'attaque à Kyrie Irving
Mary Altaffer

Opposé à un retour de la NBA, Kyrie Irving aurait même envie d’aller encore un peu plus loin. Selon certaines sources, le meneur a d’ailleurs proposé une idée assez folle à ses coéquipiers.

Publicité

Si Kyrie Irving fait beaucoup parler de lui ces derniers jours, ce n’est pas en bien. Le meneur, actuellement blessé, s’est opposé au plan de la NBA pour un retour à Orlando. Bien que durement touché par les récents épisodes aux Etats-Unis, Uncle Drew a eu un comportement plutôt étrange.

En effet, d’après un ancien joueur, le meneur se serait vexé après avoir été confronté à un refus de la ligue. C’est d’ailleurs pour cela qu’il aurait décidé de s’opposer à son retour fin juillet.

Publicité

Ce mardi soir, Kyrie s’est encore retrouvé au centre de rumeurs assez dingues. Elles sont signées Stefan Bondy, du NY Daily News, qui affirme que le meneur voudrait créer une ligue avec ses Nets. Il en aurait fait la demande sur la messagerie entre joueurs :

Kyrie a proposé dans une discussion de groupe avec les Nets que les joueurs pourraient débuter leur propre ligue.

Publicité

Fait encore plus « fou », cette demande d’Irving ne serait pas en réponse à la bulle d’Orlando et la reprise de la NBA. On peut donc penser que cette proposition date d’avant tout ça. Une idée assez délirante, et sans doute trop pour être vraie. Quelques instants plus tard, un coéquipier est venu démentir cette rumeur.

Lire aussi | Austin Rivers tacle Kyrie Irving, Evan Fournier valide !

Publicité

Vous venez tous dire de la merde sur mon gars maintenant… Arrêtez ça vous devenez vraiment ennuyants.

Toutefois, un autre fait rapporté par Taylor Rooks de Bleacher Report est intéressant : Kyrie aurait bel et bien quitté la conversation de groupe après cette fuite. Colère ? Dégoût ? Difficile de savoir, pour l’instant.

Publicité

Kyrie Irving n’a jamais expliqué que les Nets devraient débuter leur propre ligue en réponse à la bulle. On m’a expliqué qu’après cette rumeur, il a quitté la discussion de groupe.

Pas de doute, les dernières rumeurs concernant Kyrie Irving sont toujours aussi étranges. Vivement le retour de la balle orange.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24