NBA – Neymar révèle un tatouage à l’effigie de… Michael Jordan !

Neymar et Michael Jordan
(DR)

Grand fan de NBA, Neymar voue une admiration particulière à Michael Jordan. A tel point qu’il s’est fait faire un gros tatouage sur la jambe à l’effigie du mythique numéro 23 des Bulls…

Publicité

Neymar fait partie de cette génération de footballeurs qui, comme Paul Pogba, Antoine Griezmann et d’autres, vouent une certaine fascination à la NBA. Le Brésilien ne manque d’ailleurs jamais une occasion d’assister à un match de la ligue nord-américaine « en vrai ».

Via différents sponsors ou opérations marketing, Neymar a également eu la chance de rencontrer divers grands noms de la balle orange. Michael Jordan évidemment, mais aussi Stephen Curry. Un moment dont il garde un souvenir incroyablement fort.

Publicité

Aujourd’hui, c’est pourtant bel et bien MJ que Neymar a mis à l’honneur avec un nouveau tatouage sur sa jambe gauche. Il représente le célèbre cliché de His Airness en larmes sur le trophée Larry O’Brien après son premier tire en 1991. Une citation de Jordan complète le tout :

Lire aussi | Quand Jimmy Butler remerciait Dieu pour… Neymar

Je peux accepter l’échec. Tout le monde connait des échecs. Ce que je ne peux pas accepter, c’est ne pas essayer.

Publicité




La fameuse phrase de MJ a inspiré de nombreuses personnes à travers le monde, et Neymar est visiblement l’une d’entre elles. On imagine que Jordan appréciera, d’autant plus que sa marque Jordan Brand est sponsor et partenaire du Paris Saint-Germain, club où le Brésilien évolue évidemment.

Publicité

Après l’énorme tatouage de LiAngelo Ball, Neymar se signale à son tour dans le domaine avec un hommage à Michael Jordan. Propre.

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

Feed NBA 24/24