NBA – Les Knicks veulent piocher du côté des Warriors et des Lakers

Les Knicks n'ont pas mené une seconde face aux Bucks cette saison
Will Newton

Alors que les Knicks ne rejoueront pas à Orlando, le front office est déjà parti en quête d’un nouveau coach. L’équipe de la Big Apple va bien s’intéresser à un coach assistant des Warriors, et des Lakers.

Publicité

Après une nouvelle saison ratée, les Knicks ont décidé d’effectuer quelques changements en cours de saison. Suite à des échecs répétés, c’est Steve Mills, le président, qui a fait ses bagages. Leon Rose l’a remplacé, et il entend bien apporter le succès avec lui dans la Big Apple.

Avant de penser à la draft, ou même la free agency, avec deux joueurs dans le viseur, New York doit avant tout choisir un coach pour ce nouveau projet. Mike Miller, coach intérimaire, ne devrait pas rester en place.

Publicité

Ancien agent, Rose a pu représenter Tom Thibodeau. Pas étonnant alors que l’ancien coach des Wolves soit souvent cité chez les Knicks. On peut aussi parler de Kenny Atkinson, ou même de Jason Kidd dont le nom est revenu ces derniers jours. La recherche continue, et les dirigeants tournent désormais leur regard vers la Californie, et plus précisément les Warriors.

Lire aussi | Trade important en vue chez les Knicks ?

Les New York Knicks interviewent l’assistant coach Mike Brown pour leur poste de head coach.

Publicité

Que ce soit Kidd, mais surtout Brown, les deux assistants ont de l’expérience. Pour ce dernier, il a pu vivre les récents succès des Warriors au fil des saisons. Un atout non négligeable quand il s’agit de sauter le pas. Toutefois, il faudra être convaincant pour déloger un Thibodeau et sa casquette de favori.

Publicité

Le futur coach des Knicks se précise. La franchise se donne encore un peu le temps de la réflexion avant de faire un choix important.

Les dernières actualités