NBA – L’hommage inattendu de l’Undertaker à Kobe Bryant

The Undertaker a rendu un hommage inattendu à Kobe Bryant
(DR)

Dans le monde du catch, The Undertaker est une légende. Pour certains, il est même le GOAT. En fait, il occupe un peu à la WWE la place qu’occupe Kobe Bryant en NBA. D’ailleurs, dans un excellent documentaire sur sa fin de carrière, le « Deadman » a rendu un hommage génial au Mamba. À voir absolument !

Publicité

Vous avez adoré The Last Dance, ce documentaire évènement sur la dernière saison de la dynastie Bulls ? Alors si vous êtes aussi fan de catch, ou simplement un grand nostalgique, The Last Ride est fait pour vous. Sur le même principe, ce documentaire vous offre une plongée au plus proche de l’Undertaker dans les 3 dernières années de sa carrière.

Là aussi, les grands moments et les révélations sont nombreuses, comme ce passage au cours duquel le parfois tyrannique Vince McMahon fond en larmes en évoquant son employé… Bref, passons ces détails et arrêtons nous sur LA séquence qui a le plus fait parler sur les 5 épisodes de The Last Ride.

Publicité

Après l’un de ses innombrables matchs, The Undertaker, Mark Calloway de son vrai nom, est filmé dans l’intimité de son vestiaire. Et au plein milieu d’une interview, il s’arrête pour lancer son strapping à la poubelle… Et comme tout être humain normalement constitué, la légende des rings lance un sublime : « KOBE ! » Des images en or.

Lire aussi | Snoop Dogg et ESPN délivrent un superbe hommage à Kobe Bryant

Forcément, quand une icône rend hommage à une autre, internet s’enflamme. Sur Twitter, tous les fans de basket et de la WWE ont été pris par l’émotion.

Publicité

L’Undertaker a toujours été influent en NBA. LeBron a porté son t-shirt quand il perdait 3-1 lors des Finales 2016. Kobe et l’Undertaker sont des GOAT’s.

Publicité

Crier « Kobe » en lançant une boule de papier à la poubelle est définitivement un langage universel. Même les légendes comme l’Undertaker l’emploient !

Kobe Bryant NBA 24/24 Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités