NBA – 4 nouveaux joueurs positifs au coronavirus !

Les Kings réussissent un comeback historique !
Fansided (DR)

Comme on pouvait s’y attendre, les cas de coronavirus se multiplient en NBA. 4 nouveaux cas se sont déclarés depuis mercredi soir, dont la plupart touchant les Kings.

Publicité

Alors que la NBA doit reprendre le mois prochain à Orlando, certaines franchises vont devoir faire quelques ajustements. Depuis cette semaine, les 22 équipes qui doivent se rendre en Floride font passer des tests à leurs joueurs concernant le coronavirus.

Comme on pouvait s’en douter, certains allaient revenir positifs, et c’est le cas. Ce mardi soir, 4 nouveaux joueurs sont touchés par le COVID-19, dont 3 à Sacramento.

Publicité

Le premier vient des Pacers, en la personne de Malcolm Brogdon. Ensuite, Buddy Hield, Jabari Parker et Alex Len ont confirmé leur test positif. C’est donc une bonne partie de l’effectif des Kings qui est touché, ce qui explique le renfort récent de Corey Brewer.

Lire aussi | Deux autres options que JR Smith pour les Lakers

Tous ces joueurs vont de voir rester en quarantaine dans les jours à venir, en espérant récupérer rapidement la forme. Si ce n’est pas le cas, Sacramento devra penser à recruter une nouvelle fois, un ou même deux joueurs si nécessaire.

Un coup dur pour l’équipe qui veut jouer les playoffs, même si la priorité reste la santé des joueurs avant la reprise de la saison.

Publicité

Pour Brogdon, le meneur est un membre essentiel des Pacers aujourd’hui. Son absence serait un coup dur pour Indiana, d’autant que la franchise espère bien créer quelques vagues au sein de la conférence Est. On attend désormais des nouvelles de tous, en espérant que tout se passe bien.

Publicité

Comme attendu, les cas de coronavirus augmentent en NBA. Il faudra espérer que tout le monde soit remis à la reprise.

Indiana Pacers NBA 24/24 Sacramento Kings

Les dernières actus