NBA – La franchise en pôle pour récupérer Bradley Beal cet été s’il y a trade !

(DR)

Heureux à Washington, Bradley Beal pourrait tout de même quitter le navire dans un futur proche. Quelle franchise pour le récupérer ? Une à l’Est semble se démarquer des autres.

Publicité

Avec des moyennes de 30.5 points et 6.1 passes de moyenne cette saison, Bradley Beal a sorti une grosse campagne avec les Wizards – pas suffisante pour atteindre le All-Star Game. Rien d’étonnant donc à voir les équipes s’intéresser de près au cas de l’arrière. Mais jusqu’à présent, Washington est ferme : pas de trade.

Pourtant, l’option ne serait pas si folle du côté du joueur. Beal est dans son prime et a soif de titre. Mais en l’état, difficile d’imaginer la franchise de la Capitale faire quelque chose à l’Est dans les années à venir.

Publicité

Une franchise semble déjà s’être démarquée pour accueillir Beal : les Nets. On se souvient qu’une rumeur avait fuité récemment, sans donner de suite. Mais pour Brian Windhorst d’ESPN, il faut suivre Brooklyn de près dans ce dossier :

Ces deux franchises, Washington et Brooklyn, elles se préparent en quelque sorte pour un échange. Je ne pense pas que les Wizards sont prêts à trader Bradley Beal, mais si ça arrive, Brooklyn est l’équipe qui est à la chasse.

Lire aussi | Bradley Beal aux côtés de LeBron ? La mission impossible des Lakers

Est-ce qu’un accord existe ? Peu probable. Mais si les Wizards décident de trader Bradley Beal, ils savent que les Nets ne seront pas très loin. Toujours selon la même source, un Net pourrait déjà faire le voyage :

Si je suis Brooklyn, je fais tout pour que Jarrett Allen soit le meilleur possible contre Washington. Et si vous jouez contre eux lors d’une série, tu donnes souvent le ballon à Allen.

Publicité

Toutefois, si trade il y a, ce dernier ne devrait pas arriver dans un futur proche. Les Wizards semblent contents de leur roster, mais ils souhaitent surtout retrouver le duo Beal/Wall à l’action. Si le résultat est décevant, alors on peut penser que le front office sera prêt à chambouler leur effectif. Dans ce scénario, les Nets seront au rendez-vous.

Publicité

Bradley Beal aux Nets ? Ça serait prometteur sur le papier avec Kyrie Irving et Kevin Durant. Mais nous en sommes encore très loin.

Publicité

Dernières actualités