NBA – Au moins un cas de coronavirus chez les Clippers !

Les énormes mains de Kawhi Leonard
(DR)

Pendant que les franchises doivent faire le déplacement à Orlando la semaine prochaine, d’autres cas se déclarent au sein de la ligue. Les Clippers sont la dernière équipe touchée par la COVID-19.

Publicité

Ce jeudi, la NBA sortait un communiqué afin de faire le point sur le nombre de cas dans la ligue de coronavirus. Malheureusement, ce chiffre a une nouvelle fois augmenté dans la nuit de vendredi. En effet, Adrian Wojnarowski vient d’expliquer que les Clippers sont à leur tour touchés par la maladie.

Si l’identité du joueur n’est pas précisée, l’insider d’ESPN précise que la franchise californienne doit dénombrer au moins un cas dans ses rangs.

Publicité

Une batterie de tests devrait rapidement suivre afin de s’assurer que d’autres personnes ne sont pas contaminées. Rappelons que la période d’incubation peut prendre jusqu’à 2 semaines. Quant à la franchise, elle a décidé de fermer ses enceintes pour éviter la propagation du virus.

Lire aussi | ESPN donne les % de chances de titre des Lakers, Clippers et Bucks !

Une mauvaise nouvelle pour un prétendant au titre. Les membres des Clippers sont invités à rester chez eux, mais leur centre d’entraînement pourrait rouvrir avant le départ en Floride. Ce dernier aura lieu mercredi prochain.

Publicité

Quand on connaît les ravages du virus, et notamment chez Spencer Dinwiddie, lui aussi touché, on sait que les Clippers doivent prendre la menace très au sérieux. Perdre un joueur pour la fin de saison à cause de cela serait dramatique pour les chances de la franchise. Espérons que tout s’arrange avant la semaine prochaine.

Publicité

Au tour des Clippers d’être touchés par le coronavirus. On attend désormais de savoir s’il a eu le temps de se propager…

Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actus