NBA – Les Lakers perdent un nouvel élément pour la bulle

0

D’ici quelques jours, 21 franchises vont s’envoler du côté d’Orlando pour intégrer la fameuse « bulle ». Les Lakers viennent cependant d’apprendre une bien mauvaise nouvelle.

Publicité

Après la récente signature de JR Smith, les Lakers étaient prêts à partir au complet du côté de la Floride. L’objectif reste le même pour la franchise, et ce malgré ce cadre spécial : le titre. Mais à quelques jours du départ, une bien mauvaise nouvelle vient de frapper l’équipe.

D’après les informations de Chris Haynes, l’assistant coach Lionel Hollins ne fera pas le voyage. Il est considéré comme « personne à risque » vis à-vis du COVID-19.

Le coach assistant des Lakers Lionel Hollins a été jugé « à risque élevé » pour des raisons de santé et ne joindra pas l’équipe à Orlando pour le départ de la NBA.

Lire aussi | Les Lakers à 3 victoires d’une grande première depuis Kobe Bryant

Même si Hollins est âgé de 66 ans, ce n’est pas son âge qui est remis en question. Après des tests, on imagine donc que l’assistant coach a d’autres problèmes de santé ou une condition à risque. L’intéressé est logiquement déçu :

Publicité

Lionel Hollins – 66 ans – était déçu de ne pas être au premier rang, mais il comprend que c’est la bonne décision. L’âge n’est pas lié à cela.

Un coup dur pour les Lakers, Hollins ayant une grande expérience au sein de la ligue. On sait à quel point le staff autour d’un coach est important, et même pour les joueurs. Son absence devrait être remarquée pour les Angelinos.

Les Lakers devront se passer de Lionel Hollins pour la reprise. Une bien mauvaise nouvelle pour Frank Vogel et le reste de son staff.

Les commentaires sont fermés.