NBA – Le beau geste de Steph Curry pour un fan snobé par les stars

0

Stephen Curry a beau être l’un des joueurs les plus populaires de la NBA, il sait malgré tout encore se montrer proche de sa fanbase. Le meneur de la Baie l’a une nouvelle fois prouvé ce jeudi, à l’occasion d’un tournoi de golf.

Publicité

Pendant que les 22 franchises qui disputeront la fin de saison se réunissent petit à petit en Floride, Stephen Curry, lui, a récemment rejoint le Nevada. Non pas pour un rassemblement avec les Warriors, ni même pour des vacances. Non, le double MVP a effectué le court déplacement depuis San Francisco pour pratiquer son deuxième sport de prédilection : le golf.

Ce jeudi 8 juillet voyait l’édition 2020 de l’American Century Celebrity Golf Championship se lancer. Comme chaque année depuis sa création en 1990, le tournoi rassemble plusieurs sportifs de haut niveau qui aiment pratiquer leur swing durant leur temps libre. On retrouve par exemple cette année parmi les invités Charles Barkley, Chauncey Billups, la superstar NFL Patrick Mahomes ou encore Dell Curry, le père de Steph.

Mais comme l’ensemble des événements sportifs ces temps-ci, le tournoi n’autorise exceptionnellement pas la présence de spectateurs sur le bord des parcours. Cela n’a pas empêché les chasseurs d’autographes de se rassembler autour des grilles de l’enceinte. Et alors qu’aucun participant ne prêtait attention à l’un d’entre-eux, Steph Curry, lui, s’est déplacé pour son plus grand bonheur.

Lire aussi | Ayesha Curry révèle et explique sa métamorphose physique

Publicité

Alors que tout le monde refusait, Stephen Curry a accepté. Il a été la seule personne à me faire un autographe aujourd’hui et honnêtement, je ne changerais ça pour rien au monde ! Je suis tellement ravi ! Le tournoi ne laissait pas entrer les spectateurs cette année à cause du virus, donc on a pu accéder à Steph à travers le grillage ! L’un de mes moments préférés en tant que fan. Si heureux !

Ce geste n’a rien d’exceptionnel à première vue, et est simplement considéré comme l’un des devoirs des athlètes de haut niveau selon certains. Néanmoins, alors qu’il aurait pu profiter de l’absence de public sur la compétition pour échapper un peu à sa célébrité, le Chef a malgré tout tenu à faire plaisir à ce fan. Une attitude qui témoigne bien de sa personnalité.

Même lorsqu’il se rend sur les greens pour un moment de détente censé se dérouler sans public, Steph Curry prend le temps de faire plaisir à sa fanbase. Une attention simple, mais qui a visiblement beaucoup touché son bénéficiaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.