NBA – La nouvelle petite amie de Patrick Beverley révélée

0

Toujours plutôt discret sur sa vie privée, Patrick Beverley vient de voir sa nouvelle compagne être révélée sur les réseaux. Présentations.

Publicité

Âgé de 32 ans déjà, Patrick Beverley a toujours été aussi muet sur sa vie privée qu’il est expansif et agité sur les terrains. On sait juste que le meneur a 2 enfants, Everett et Adlaia, et rien d’autre. Ce qu’on sait, en revanche, c’est que la vie est belle pour le pitbull des Clippers.

Après plusieurs années à jouer dur chaque soir sans répit, Pat Bev a été récompensé il y a quelques mois d’un contrat de 40 millions de dollars sur trois ans. Professionnellement, donc, tout roule, même si Beverley court après cette fameuse bague avec Los Angeles.

Niveau privé, c’est pas mal non plus. D’après plusieurs sources, le natif de Chicago est en couple avec Alexis Marie, que les téléspectateurs américains connaissent pour ses apparitions dans l’émission Wild N’ Out. Pour les autres, la voici :

Lire aussi | Russell Westbrook a-t-il été négligent ?
Voir cette publication sur Instagram

if looks could kill, you doing 25 to life.

Une publication partagée par Alexis Marie (@mariakills_) le

Voir cette publication sur Instagram

give em the blues 💙

Une publication partagée par Alexis Marie (@mariakills_) le

Publicité

Bien évidemment, le timing de la bulle tombe plutôt mal pour les deux tourtereaux, mais Patrick Beverley sait s’occuper. Il a d’ores et déjà aménagé sa chambre pour la rendre optimale, et surtout, il a l’esprit accaparé par ce trophée Larry O’Brien qui serait historique pour les Clippers.

Patrick Beverley est « winning at life » comme on dit outre-Atlantique. Espérons pour lui et ses Clippers qu’il le soit aussi sur les parquets.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.