NBA – Première mauvaise nouvelle pour les Grizzlies !

Ja Morant et Justise Winslow lors d’un match des Memphis Grizzlies
Joe Murphy

Pour le moment huitièmes à l’Ouest, les Grizzlies vont tout faire pour garder leur place. Néanmoins, la franchise vient de subir un premier coup dur dans sa préparation.

Publicité

Franchise relativement jeune, les Grizzlies sont pourtant en course afin d’être aux prochain playoffs avec une solide huitième place. Un petit miracle pour cette équipe, qui doit sa place notamment à un excellent Ja Morant. Mais d’autres joueurs ont su répondre présent, comme Jaren Jackson Jr.

L’avenir est radieux pour Memphis, et une place pour la postseason serait un vrai bonheur pour tout ce roster. Mais avec 3.5 matchs d’avance sur trois concurrents, c’est encore loin d’être fait.

Publicité

Pour les Grizzlies, il ne faudra clairement pas se rater au sujet de ce restart. Il faudra être capable de gagner des matchs, tout en résistant au retour des Blazers, ou bien même des Pelicans. Et malheureusement pour eux, ça commence plutôt mal avec une mauvaise nouvelle.

Lire aussi | Nouveau pépin du côté des Kings

L’ailier Justise Winslow souffre d’une blessure à la hanche et sera forfait pour le reste du retour de la NBA.

Publicité

Arrivé en provenance de Miami, Winslow s’était relancé en tant que meneur en Floride. Le jeune joueur allait avoir son importance pour les Grizzlies dans les mois à venir, mais il ne pourra finalement pas tenir sa place. Un coup dur pour Memphis.

Pour l’intéressé, c’est peut-être une bonne nouvelle, du moins en partie. Sur Twitter, Winslow n’avait pas caché sa frustration récente concernant des problèmes intimes.

Publicité

Justise Winslow ne sera pas sur les parquets pour cette reprise à Orlando. Une mauvaise nouvelle pour les Grizzlies.

Blessures, infirmerie Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus