NBA – Tentez votre chance et partez défier Tony Parker en 3-vs-3 à Paris !

(DR)

Dans le cadre de la promotion des Jeux oOlympiques de Paris 2024, Tony Parker vous propose de venir l’affronter dans un match de basket 3×3 dans la capitale ! Pour cela, une simple inscription suffit !

Publicité

Qui n’a jamais rêvé de défier Tony Parker sur un playground ? Pour la majorité d’entre vous, qui ont été bercés par les exploits du meneur français en NBA avec les Spurs dans leur jeunesse, on connait déjà la réponse. Pour les autres, on vous voit mal décliner pareille invitation. Et bien, l’heure est à saisir votre chance, puisque c’est TP himself qui vous donne rendez-vous à Paris dès ce dimanche 26 juillet !

Ambassadeur des Jeux Olympiques qui se tiendront dans la capitale française en 2024, l’actuel président de l’ASVEL a pour mission de créer de l’engouement autour de cet événement majeur avec le « Club Paris 2024 ». Pour cela, il fait donc partie des athlètes qui proposent à la population de venir les affronter dans leur domaine de prédilection !

Publicité

Lire aussi | Le pactole que vient de découvrir LeBron James chez lui

Pour cela, rien de plus simple : direction le site Paris2024.org, et vous n’avez plus qu’à remplir un simple formulaire pour enregistrer votre inscription ! Il faudra cependant vous montrer convaincants dans vos lignes pour espérer être sélectionnés, et prendre part au plus gros match de basket 3×3 de votre vie.

Publicité

À 38 ans seulement, Parker a certainement encore de jolis restes de sa riche carrière, et ne devrait pas se laisser faire si le niveau de la rencontre se veut relevé. Quoi qu’il en soit, la rencontre d’un tel monument du basket et du sport français est une occasion à ne sûrement pas manquer.

N’attendez donc pas plus longtemps pour saisir la chance qui s’offre à vous, car la période d’inscription ne s’étendra pas dans le temps ! On vous souhaite en tout cas bonne chance dans votre participation.

Publicité

Défier Tony Parker sur un playground parisien : le programme a tout du rêve, et pourrait bien devenir réalité pour certains d’entre vous ce dimanche. Impossible de laisser passer une telle opportunité.

NBA 24/24 Tony Parker

Publicité

Dernières actualités