NBA – Klay Thompson apparaît avec un nouveau look

klay classement espn
(crédit : DR)

Absent des parquets depuis plus d’un an et sa blessure en pleines Finales NBA, Klay Thompson est à nouveau à 100%. Et pour fêter ça, il a changé de look. Attention, ça surprend !

Publicité

Klay Thompson a-t-il rajeuni ? Même pas. S’il y a bien une chose contre laquelle on ne peut rien faire, c’est le temps qui passe, et Killa Klay n’échappe pas à la règle. Désormais au-delà des 30 ans comme ses acolytes Steph Curry et Draymond Green, le sniper sait que les saisons lui sont comptées pour ajouter de nouvelles bagues à son palmarès.

Pour essayer de flouer Dame Nature peut-être, ou simplement par lassitude, Thompson s’est en tout cas débarrassé de la barbe qu’il arborait depuis plusieurs saisons.

Publicité

Ajoutez le tout à un style capillaire un peu moins soigné, et vous obtenez un Thompson à l’apparence… différente de ce à quoi nous sommes habitués avec lui. Regardez plutôt :

Lire aussi | Bol Bol régale et fait exploser internet pour son premier match !
@wcgoldberg

Publicité

Ça décoiffe, c’est le cas de le dire, mais il faudra peut-être s’y habituer pour la saison prochaine. Non-invités dans la bulle d’Orlando après avoir signé le pire bilan de la ligue, les Warriors ont enfin fini leur calvaire et se tournent maintenant vers un exercice 2020-2021 qui sonne comme une envie de revanche et de titre.

Publicité

Nouveau départ pour Klay Thompson, qui a subitement rajeuni. Validé ?

Buzz Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités