Divers – Robert Bobroczky, le géant de 2m31, a trouvé une équipe !

Robert Bobroczky
Overtime

Véritable phénomène physique, le gigantesque Robert Bobroczky a enfin trouvé où poursuivre sa carrière ! Souhaitons-lui le meilleur.

Publicité

Alors qu’on le pensait disparu des radars, voilà que Robert Bobroczky se rappelle à notre bon souvenir ! L’ancien coéquipier de LaMelo Ball au SPIRE Institute a su séduire l’université de Rochester en NAIA, la petite sœur de la NCAA. Il y évoluera donc à compter de l’année prochaine, comme annoncé par Overtime :

Publicité

What’s up tout le monde ? Mon nom est Robert Bobroczky, je fais 2 mètres 31. Vous me connaissez peut-être parce que je suis très grand, mais je suis encore davantage que ça.

Je veux juste rendre tout le monde fier, ne pas les laisser tomber. C’est ma motivation. Si je ne fais pas le boulot nécessaire, je n’y arriverai pas.

Lire aussi | Qu’est devenu Taylor Griffin, frère de Blake drafté la même année que lui ?

Lucide, « Big Bob » sait qu’il va devoir travailler plus dur que jamais et surtout prendre de la masse pour espérer s’imposer. Si la NAIA est moins prestigieuse que la NCAA, elle a compté dans ses rangs des joueurs de prestige par le passé, à l’image de Scottie Pippen et Elgin Baylor. Rien que ça.

Plus récemment, c’est le frère de Jarrett Culver qui s’y illustrait avec un gigantesque carton, et on imagine que Bobroczky pourra lui aussi noircir la feuille de stats si son intégration se déroule correctement.

Publicité

En attendant, le coach de Rochester a réagi à l’arrivée du Roumain, 2ème joueur de basket le plus grand du monde :

Nous sommes excités d’accueillir Robert dans notre programme. Il a faim de jouer et désire se renforcer physiquement avec l’espoir de « matcher » avec le jeu universitaire. Sa taille n’aura aucun équivalent, et il a des skills et une coordination sur lesquels nous allons bâtir.

Publicité

Nous suivrons évidemment de près le phénomène dans sa nouvelle aventure, en espérant évidemment que tout se déroule au mieux !

Divers NBA 24/24

Les dernières actualités