NBA – Vincent Poirier s’éclate avec… les Tacko-pieds !

NBA Vincent Poirier chatouille Tack Fall
Captures d’écran : @viinze_17P

Les joueurs passent le temps comme ils le peuvent dans la bulle d’Orlando. Pour Vincent Poirier, l’un des grands divertissements quotidien est visiblement d’embêter Tacko Fall. La preuve avec une vidéo peu commune, mais très drôle.

Publicité

Pour gagner des titres en NBA, il faut non seulement un groupe de qualité, avec des stars dominantes et capables de conclure dans les matchs chauds, mais aussi une alchimie d’équipe plus que solide. Pour partir à la guerre, il faut des soldats sur la même longueur d’onde.

Les Celtics possèdent ce premier point, avec un effectif de très grande qualité. Kemba Walker est un meneur All-Star avec du sang clutch dans les veines, Jaylen Brown est l’un des arrières les plus prometteurs de la ligue, et Jayson Tatum a déjà tout d’une superstar.

Publicité

Et si l’on se fie à la dernière vidéo postée par le Français Vincent Poirier sur Instagram, l’ambiance est aussi particulièrement bonne à Boston. Comme le dirait un célèbre sélectionneur dans le monde du ballon rond : « le groupe vit bien ». En plein massage, l’intérieur tricolore a fait une bonne petite blague à Tacko Fall.

Lire aussi | La comparaison dont Tacko Fall ne veut plus entendre parler

Publicité

Vous venez de faire connaissance avec les fameux « tacko-pieds », ou « tackofeet » pour les anglo-saxons. Au passage, il faut bien se rendre compte que le géant sénégalais chausse du 63 ! Il y a de la surface pour faire des chatouilles à volonté.

Publicité

On s’amuse comme on peut à Boston en attendant les playoffs. On espère en tout cas que ces massages aideront Tacko Fall à tout détruire sur son passage.

Publicité

Dernières actualités