NBA – Steph Curry dévoile le maillot qu’il veut porter dans la bulle

Gros progrès Stephen Curry
Sports Illustrated (DR)

Loin de la bulle avec ses Warriors, Steph Curry pourrait bien y faire une apparition… virtuelle. Le meneur a déjà tout prévu, et notamment le maillot qu’il souhaite porter en public.

Publicité

Blessé durant la grande majorité de la saison, Steph Curry n’a pas pu empêcher les Warriors de vivre une saison extrêmement compliquée. En conséquence, le meneur n’est pas de la partie pour Orlando. Un problème ? Pour les Dubs au départ, non. En revanche, Steve Kerr a avoué avoir des regrets quand il voit ce qui se passe dans la bulle actuellement.

Steph Curry pourrait toujours l’a rejoindre dans quelques semaines afin de s’y entraîner, puisque la NBA réfléchit à inviter les franchises laissées de côté. Mais pour Baby Face, une apparition pourrait intervenir bien plus tôt.

Publicité

Comme vous le savez déjà, le public n’est pas autorisé durant les matchs. Pour pallier à ça, la ligue a prévu des fans virtuels au bord du terrain grâce aux webcams. Un moyen pour Jayson Tatum, par exemple, d’avoir son fils non loin de lui. Une initiative assez appréciée, même si cela ne remplace pas la vraie présence des fans.

Lire aussi | Stephen Curry persuadé d’être à Orlando… dans ses rêves

Pourtant, Paul Pierce et bien d’autres personnes se sont prêtées au jeu. D’autres devraient les imiter, comme un certain Steph Curry. Si le meneur n’est pas dans la bulle, son frère, Seth, l’est. Ainsi, le double MVP n’a pas écarté l’idée d’apparaître virtuellement en playoffs pour soutenir les Mavs. Le tout… avec un maillot de Dallas sur le dos. Il s’est expliqué à Jabari Young de CNBC.

Publicité

Quand ils seront au premier tour, je pourrai bien être là et porter mon uniforme de Dallas afin de rendre tout le monde fou.

Curry avec un maillot des Mavs ? Oui, ça ferait sans doute parler. On imagine que Seth apprécierait l’idée, même si rien n’est encore confirmé. On espère en tout cas que Steph fera une apparition, histoire de booster le moral de son frère.

Publicité

Steph Curry dans la bulle ? C’est oui. Avec un maillot des Mavs sur le dos, le meneur a envie de jouer avec le feu.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Publicité

Dernières actualités