NBA – Kendrick Perkins trollé après une opinion WTF

kendrick perkins pas d'accord avec la NBA
ESPN (DR)

Vous le connaissez, Kendrick Perkins ne recule jamais devant une opinion polémique. Mais cette fois-ci, il a peut-être un poil exagéré…

Publicité

Depuis sa retraite des parquets après plusieurs années de fin de carrière sans grand relief, Kendrick Perkins s’est trouvé une nouvelle notoriété comme polémiste sur les plateaux d’ESPN et sur Twitter. Son credo ? Ne jamais hésiter à dire ce qu’il pense, même quand il est le seul à le penser.

C’est ce qu’il a fait une fois de plus tout récemment, en se prononçant sur meilleur et plus complet poste 2 de la ligue à ses yeux. James Harden ? Klay Thompson ? Non non :

Publicité

Jaylen Brown, pour moi, est le meilleur et plus complet arrière de la ligue. Il ne cherche pas ses shoots, il ne score pas à gros volume, mais à la fin de la soirée il a mis plus de 20 points, à plus de 50%, et il a verrouillé le meilleur joueur en face.

Lire aussi | Draymond Green explique pourquoi Joel Embiid ne domine pas

Sans faire offense à Jaylen Brown, qui a effectivement sorti une très bonne saison à Boston (20.6 points et 6.3 rebonds de moyenne) et qui a confirmé qu’il faudra compter sur lui à l’avenir, en faire le meilleur poste 2 de la ligue est un peu prématuré… Les internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de rappeler Perk à l’ordre, par exemple avec ce tweet :

Klay Thompson a dû mourir

Publicité

Nombreux ont aussi été ceux à évoquer les noms de Bradley Beal, James Harden, Devin Booker ou encore Paul George, qui semblent mieux placés que Brown pour prétendre à cette discussion. Perkins est peut-être simplement visionnaire, qui sait…

https://www.youtube.com/watch?v=ywpP5zp2l6k

Publicité

Sans trop de surprise, Perk n’a pas fait l’unanimité avec cette nouvelle hot take de derrière les fagots. Rendez-vous dans quelques années ?

Déclarations Kendrick Perkins NBA 24/24

Les dernières actualités