NBA – L’immense fessée surprise subie par les Raptors

défense de kemba walker sur kyle lowry
Raptors HQ (DR)

En débutant leur saison dans la bulle par une victoire contre les Lakers, les Raptors ont annoncé la couleur. Néanmoins, les hommes de Nick Nurse viennent de prendre une sacrée raclée vendredi soir.

Publicité

Parmi les franchises invaincues de la bulle avant vendredi soir, les Raptors viennent gentiment de redescendre de leur nuage. Avec une première défaite en quatre matchs, les hommes de Nick Nurse devront encore patienter pour atteindre les 50 succès sur la saison.

Qui est le bourreau de Toronto ? Un adversaire direct dans la conférence Est : les Celtics. Les coéquipiers de Jayson Tatum (18 points), ont fait le boulot : 122/100.

Publicité

Mais le sort de ce match était plié depuis bien longtemps. Avec une grosse défense et une attaque en berne en face, les Raptors n’ont pas pu lutter face à Boston. A la fin du troisième quart-temps, les hommes de Brad Stevens menaient déjà sur le score de 91/57.

Lire aussi | Kawhi et Paul George donnent leur secret pour ralentir Luka

Publicité

Un run de 36-19 dans les 9 dernières minutes a permis aux Celtics de faire la différence et donner un grand coup sur la tête des Raptors. Pas de quoi paniquer en face, mais personne ne s’attendait à voir les dinosaures se faire battre de la sorte. Un petit avertissement pour eux.


Publicité

Raptors/Celtics, voilà un matchup très intéressant à suivre du côté des playoffs. Kyle Lowry et ses copains ont en tout cas envie d’une revanche.

Boston Celtics NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus