NBA – La punchline épique en direct d’un commentateur sur Kyle Lowry

Kyle Lowry savoure la victoire des Raptors
(DR)

Parfois grand adepte du flopping, Kyle Lowry s’est fait remarquer cette nuit face aux Sixers. Et dans sa cabine, un commentateur s’est senti visiblement très inspiré pour troller l’action du meneur.

Publicité

Kyle Lowry semble toujours aussi bon acteur. Il a dans un premier temps joué un rôle important ce mercredi soir dans la victoire de Toronto contre Philadelphie (125-121) en terminant meilleur marqueur des Raptors avec 19 points, à 6/11 au tir.

Mais l’action que l’on retiendra également, c’est son flop face à Josh Richardson dans le deuxième quart-temps. Un comportement qui agace les fans, les adversaires mais aussi visiblement les commentateurs. Mark Jackson, au micro pour ESPN, n’a pas manqué de glisser une punchline assez épique sur le joueur.

Publicité

Lire aussi | La réponse épique de Kyle Lowry au récent trash-talking de Aaron Gordon

« Quelque part, Denzel Washington est chez lui en train de lui faire une « standing ovation ».

Une référence amusante à Denzel Washington, célèbre acteur américain aux deux oscars depuis son premier film en 1979, qui ne manquera pas de souligner les talents de Kyle Lowry dans la discipline. D’ailleurs, même le CM des 76ers est allé de son petit commentaire sur les réseaux sociaux.

Publicité

Nous ne savions pas que les Oscars étaient décernés pendant ce match.

Publicité

Malgré son talent, Kyle Lowry n’a pas eu de rôle pour jouer au côté de LeBron James dans « Space Jam 2 ». Il aurait pourtant fait une très belle prestation selon certains.

Buzz Déclarations Kyle Lowry NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actualités