NBA – La grosse punchline de Damian Lillard sur Devin Booker

La grosse punchline de Damian Lillard sur Devin Booker NBA
(DR)

Alors qu’il affronte les Grizzlies ce samedi soir pour une place en playoffs, Damian Lillard est chaud bouillant. La preuve avec sa dernière punchline sur Devin Booker et le titre de MVP.

Publicité

C’est le grand soir du côté des Blazers. La bande à Damian Lillard affronte les Grizzlies ce samedi soir, avec à la clé une place en playoffs. En cas de succès, Portland file en postseason. Dans le cas contraire, il y aura un second match décisif entre les deux franchises. Un scénario que souhaite éviter l’équipe d’Oregon.

Dans l’esprit de Lillard, tout est clair : la victoire est impérative pour ce soir, et il faut croire que le meneur est déjà chaud bouillant. Car avec ses récentes performances, c’est un autre trophée qui se joue pour Dame.

Publicité

En effet, la NBA a décidé de récompenser les joueurs durant cette bulle. Des trophées spéciaux seront remis, dont une équipe-type, ainsi qu’un titre de MVP. Ce dernier semble se jouer entre Devin Booker et Damian Lillard au vu de leurs prestations. Qu’en pense le meneur de Portland ? Eh bien sa punchline en dit long.

Lire aussi | Une nouveauté dans 2K21 grâce à Damian Lillard !

Publicité

Devin Booker peut avoir le MVP, j’ai besoin de la place en playoffs.

Voilà qui est dit. Lillard n’accorde pas trop d’importance à ce titre de MVP. Sans surprise, sa priorité reste de disputer les playoffs. Il aura ce samedi l’occasion de valider sa place, et comptez sur lui pour répondre présent à l’appel.

Publicité

Damian Lillard ne veut qu’une chose : les playoffs. Devin Booker peut avoir le MVP, même si l’arrière n’en veut probablement pas non plus.

Les dernières actualités