NBA – Les Bucks se prennent une raclée d’entrée face au Magic !

les bucks déroulent sans giannis
(crédit : CBS Sports / DR)

Jamais rentrés dans leur match, les Bucks ont commencé leur série face au Magic de la pire des façons ce mardi soir. Une lourde défaite pour la franchise du Wisconsin, qui va devoir rapidement se réveiller.

Publicité

Favoris à l’Est et pour atteindre la grande finale, les Bucks viennent de débuter de la pire des façons les playoffs. Une lourde défaite pour Milwaukee face à Orlando : 122-110. Menés dès le début de la rencontre, les hommes de Mike Buldenholzer n’ont jamais réussi à renverser le cours du match.

Nikola Vucevic a été l’homme en forme avec 35 points et 14 rebonds. Evan Fournier a été discret avec 9 petits points, mais des tirs importants en fin de rencontre qui ont permis au Magic de terminer vainqueur.

Publicité

Un coup de massue pour les Bucks, d’autant que Giannis Antetokounmpo a pourtant répondu présent. Il termine à 31 points, 17 rebonds et 7 passes. Tout cela n’a pas suffi pour ramener la victoire. Le plus inquiétant dans tout ça ? Les signes de nervosité. En cours de match, Brook Lopez s’en est violemment pris à des sièges.

Lire aussi | Giannis explique pourquoi il est frustré par ses Bucks

Publicité

Un signe inquiétant, surtout pour un premier match de playoffs. Néanmoins, la route est longue pour les Bucks. Ils ont encore plein d’opportunités afin de renverser cette série, ce qui est tout à fait possible. Le plus dur commence même pour Orlando dorénavant avec cette victoire d’avance.

Publicité

Les Bucks battus d’entrée ? Il fallait le voir venir. Quel mauvais départ pour les coéquipiers du Greek Freak.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Orlando Magic

Les dernières actus