NBA – Internet réagit au nouveau look étonnant de Steph Curry

stephen curry golden state
(DR)

Lorsqu’une star NBA s’essaye à une expérience capillaire, les internautes laissent rarement passer. On se doutait bien qu’ils n’allaient pas épargner Stephen Curry, et son récent changement de coiffure drastique et… détonnant.

Publicité

Depuis octobre 2009 et ses débuts dans la ligue, Stephen Curry ne nous a pas habitués à changer de look capillaire régulièrement. Le meneur des Warriors a longtemps fait dans la simplicité en s’affichant avec un crâne rasé très court. Ces dernières années, il avait cédé à la tendance de la coupe dégradée, pour un résultat plutôt réussi, et avait même laissé apparaitre une barbe.

Jusqu’ici, rien de bien choquant et sujet aux moqueries de la part de la toile. Une période désormais révolue, puisque le Chef a dernièrement laissé parler son excentricité en s’essayant… aux tresses plaquées. Absent des parquets, c’est sa femme Ayesha qui a dans un premier temps révélé la transformation à ses fans sur Instagram.

Publicité

Quelques heures plus tard, Curry avait pour devoir de représenter sa franchise lors de la Draft Lottery, et portait toujours avec fierté cette coiffure à la télévision. C’est à cette occasion qu’une grande partie de la communauté a pu découvrir le changement… et s’en moquer sur les réseaux sociaux. On a d’abord eu droit à une comparaison assez réussie entre la superstar et l’un des personnages du cartoon « The Proud Family ».

Publicité

Puis, les internautes sont revenus à des plaisanteries plus classiques, mais tout aussi efficaces.

Steph Curry avec des tresses plaquées ressemble à un personnage créé sur NBA 2K.

Lire aussi | Les Warriors ont déjà tranché au sujet de leur pick !

Steph a craqué avec ses tresses là.

Publicité

Mais pour d’autres, « Cornrow Curry », à l’image des personnages de Dragon Ball Z, aurait désormais atteint sa forme ultime après avoir été sous-estimé dans les comparaisons avec Damian Lillard.

Voilà ce qui arrive quand vous manquez de respect à Steph Curry. Il se fait des tresses et revient prêt à cartonner. J’ai hâte de regarder Steph « Cornrow » Curry la saison prochaine.

Publicité

Envoyez vos blagues sur Curry pendant qu’il est encore temps, avant que le monde n’apprenne à redouter Cornrow Curry.

Cornrow Steph implique l’existence d’Afro Steph, et personne n’est prêt pour ça.

Même si on est prêts à parier qu’il aura troqué cette coupe pour une beaucoup plus traditionnelle pour son retour sur les parquets, Steph Curry nous aura en tout cas offert une jolie parenthèse capillaire.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actualités