NBA – 2 gros noms annoncés sur le départ, Miami en embuscade

Jimmy Butler et Bam Adebayo ont réussi un triple-double chacun contre Atlanta
Issac Baldizon

Alors que les playoffs ne sont pas encore terminés, des futurs trades sont à prévoir durant la offseason. Deux gros noms pourraient bouger, et le Heat est déjà cité en embuscade.

Publicité

Malgré un marché très compliqué dû au coronavirus, on peut s’attendre à des mouvements lors de la prochaine offseason. De gros noms pourraient bouger, même si les franchises vont se montrer prudentes. En effet, avec le manque à gagner à cause de l’arrêt de la saison et l’absence de fans, ce n’est pas le moment pour les petits marchés d’accumuler les gros salaires.

C’est aussi une aubaine pour les cadors afin de récupérer de gros noms avec un gros salaire. Au Thunder par exemple, Chris Paul et son contrat à plus de 40 millions l’année ne seront pas forcément les bienvenues. On attend aussi de l’agitation du côté des Spurs.

Publicité

Après plus de 20 ans à disputer les playoffs, San Antonio a raté le coche cette saison. Une nouvelle ère ? C’est probable. Elle pourrait même s’écrire sans LaMarcus Aldridge et DeMar DeRozan si l’on se fie aux informations de Jabari Young. Voilà ce que le journaliste raconte dans son dernier article.



Les Spurs pourraient à nouveau marchander Aldridge durant la prochaine offseason. Ce dernier a réparé sa relation avec Damian Lillard et un agent a expliqué que les Spurs pourraient l’envoyer du côté des Blazers. DeRozan de son côté, pourrait choisir d’activer son option. Il est proche de la star du Heat Jimmy Butler, et un agent imagine déjà un trade entre les Spurs et le Heat.

Publicité

Aldridge touchera pas moins de 24 millions de dollars la saison prochaine. il est peut-être la pièce du puzzle manquante aux Blazers pour tenter de franchir un cap à l’Ouest. Une chose est sûre : Dame est chaud à l’idée de retrouver son ancien partenaire.

Quant à DeRozan, sa relation avec Butler pourrait favoriser un trade. Il pourrait tout de même toucher près de 27 millions l’an prochain. Mais Miami est à la recherche d’une star. L’arrière des Spurs est-il le joueur qu’il faut ?

Publicité

Les Spurs pourraient bien connaître une offseason agitée après une saison globalement ratée. Il y aura un peu plus de spectacle qu’à l’accoutumée dans le Texas.

Les dernières actualités