NBA – Shareef O’Neal envoie un gros tacle à Donald Trump

Donald Trump tancé par Shareef O'Neal
(DR)

Alors que Donald Trump intensifie ses clashs contre la NBA, il a eu droit à une réponse d’un joueur qui pourrait certes ne jamais y jouer, mais qui pèse : Shareef O’Neal.

Publicité

Il ne lâche pas l’affaire. Lancé à pleine vitesse dans la course à sa réélection, Donald Trump trouve toujours le temps d’attaquer la NBA, comme il l’a à nouveau fait ce mardi.

Le président américain fustige régulièrement les audiences de la ligue, qui sont bel et bien en chute libre depuis quelques mois. Trump attribue cet écroulement à ce qu’il appelle la « politisation » de la NBA, qui repousserait bon nombre d’Américains.

Publicité

S’il ne dit pas forcément que du faux sur ce coup, le 45ème locataire de la Maison Blanche s’attire de nombreuses critiques de la part du monde de la balle orange. La dernière en date ? Celle de Shareef O’Neal, transféré récemment à LSU après un flop du côté de UCLA :



Il a juste les boules de n’avoir jamais pu jouer au basket 😂😂🤦🏽‍♂️😂😭🤭

Publicité

Dur de nier que le basket et Donald Trump ne sont pas très copains, puisque le bonhomme a privilégié le baseball et le foot US lors de ses années lycée.

Ce que Shareef O’Neal ne sait peut-être pas, en revanche, c’est que la progéniture du président pourrait bien tâter la balle orange bientôt. En effet, Barron Trump, 14 ans, possède déjà un incroyable physique qui ferait de lui une force sous les panneaux.

Publicité

Un tacle de plus de Donald Trump envers la NBA, et un joueur de plus qui s’en prend au président américain. Bref, une journée normale d’après les standards de ces derniers temps…

Buzz NBA 24/24

Les dernières actualités