NBA – La photo qui va dégoûter les fans du Jazz après la défaite

Jamal Murray et Donovan Mitchell après leur Game 7 NBA
(DR)

Ce lundi soir, le Jazz a perdu tout espoir de remporter le titre après une ultime défaite contre les Nuggets. La franchise va avoir des regrets, surtout quand on voit à quel point la victoire est passée proche.

Publicité

Fin de parcours pour le Jazz. Ce lundi soir, et après avoir mené 3-1 dans la série, l’équipe de Quin Snyder s’est finalement écroulée. Le Game 7 n’a pas tourné en leur faveur et voilà que les coéquipiers de Rudy Gobert rentrent à la maison après une nouvelle déconvenue sur le score de 80-78.

Comme le résultat le laisse penser, le match a été très serré, laissant même place à une fin de rencontre complètement folle et un ultime tir de Mike Conley. Malheureusement, le meneur n’a pas réussi à convertir sa tentative à trois points.

Publicité

Et pourtant, ce n’était pas loin. Si vous avez vu cette action, vous savez que Conley a obtenu un tir assez propre pour tenter de remporter le match. Néanmoins, le cercle n’a pas été clément avec le Jazz. Une photo résume parfaitement cette ultime seconde. On peut y voir Donovan Mitchell célébrer et le ballon si proche de rentrer dans le cercle. Si proche.



Publicité

Le panier était très proche de rentrer et la suite aurait été totalement différente. Le Jazz peut s’en vouloir, surtout après avoir mené 3-1 dans cette série, de quoi faire rentrer la franchise dans l’histoire par la petite porte.

La saison est désormais terminée et peut-être que le Jazz va bousculer son effectif. Comme quoi, tout cela ne passe parfois à rien du tout. A quelques centimètres près, Utah pourrait être en train de célébrer sa victoire et se préparer à affronter les Clippers.

Publicité

Des regrets pour le Jazz après avoir eu une telle avance. Une saison se joue parfois à rien.

Buzz Mike Conley NBA 24/24 Utah Jazz

Les dernières actualités