NBA – Fin de série pour Kawhi et les Clippers tombent !

Fin de série pour Kawhi Leonard NBA
(DR)

Non, les Nuggets n’auront pas le droit à un sweep dans ce second tour des playoffs. Malgré une lourde défaite au Game 1, les coéquipiers de Nikola Jokic ont réagi en beauté ce samedi soir. La série est encore loin d’être terminée.

Publicité

Après un premier tour délicat contre le Jazz et une qualification en 7 matchs, les Nuggets partaient avec un léger désavantage contre les Clippers : la fatigue. Lors du premier match, les hommes de Doc Rivers n’avaient don fait qu’une bouchée de leur adversaire (120-97). Un indice pour le reste de la série avec un potentiel sweep ? Et bien non, loin de là.

Ce samedi soir, Denver a gentiment rappelé pourquoi la franchise était en playoffs, et notamment au second tour. Avec un duo Nikola Jokic (26 points), et Jamal Murray (27 points) toujours aussi précieux, voilà que les Nuggets remportent ce Game 2 sur le score 110 à 101.

Publicité

Une soirée compliquée pour la franchise de Los Angeles, que ce soit pour Paul George ou Kawhi Leonard. Le premier termine à 7/19 au tir avec 22 points. Mais c’est bien The Klaw qui s’est raté avec 13 points à… 4/17 au tir. Un match manqué pour l’ancien joueur des Raptors, qui affiche un différentiel de -16 sur le parquet.



Avec un Kawhi Leonard à ce « niveau », difficile pour les Clippers de gagner, d’autant que Paul George est encore loin de rassurer. C’est en tout cas une fin de série pour le Klaw, lui qui était sur 47 matchs de suite en playoffs avec au moins 15 points marqués. Une soirée à oublier pour l’ailier, qui devra se rassurer au Game 3.

Publicité

A 1 partout, la série est donc relancée. Les Nuggets ne comptent pas se laisser faire et possèdent des ressources étonnantes. Tout le monde a déjà hâte de voir qui prendra l’avantage lors du prochain match, dans la nuit de lundi à mardi (3:00 heure française).


Publicité

Victoire des Nuggets sur le dos des Clippers pour ce Game 2. Les fans de suspense devraient apprécier la suite de la série.

Publicité

Les dernières actualités