NBA – La femme de Danuel House réagit à la tromperie de son mari dans la bulle

Danuel House et sa femme Whitney
BlackSportsOnline (DR)

En renvoyant Danuel House de la bulle, et en expliquant clairement la raison derrière cette décision, la NBA a non seulement exposé la vie intime de l’un de ses joueurs, mais a aussi fait une grosse victime collatérale. La femme du joueur des Rockets a été humiliée publiquement, et elle a tenu à réagir sur Instagram.

Publicité

Tout le monde se posait la question avant l’entrée dans la bulle : comment les joueurs NBA allaient-ils réussir à combler leurs besoins intimes, dans un environnement fermé au public, et constitué presque exclusivement d’autres joueurs, et membres de staff ? La réponse a été donnée ces derniers jours.

Pour les équipes encore qualifiées en playoffs, les joueurs ont eu l’opportunité de faire venir leurs proches dans l’enceinte du complexe Disney World, histoire pour certains de retrouver un semblant de vie normale. Des joueurs ont donc opté pour faire venir leur femme et leurs enfants, d’autres leur petite amie.

Publicité

Danuel House n’a fait aucun des deux. Pour retrouver une vie privée mouvementée, le remplaçant des Rockets a eu la fausse bonne idée de faire rentrer une inconnue dans la bulle, afin de passer de nombreuses heures dans sa chambre. Une décision irresponsable qui a d’ailleurs causé son exclusion définitive.

Le problème, au delà du fait qu’il a mis en danger la bulle, c’est que la femme invitée dans sa chambre n’était pas sa femme Whitney… Forcément, cette dernière a du se sentir humiliée face à ces révélations de tromperie, et elle a tenu à réagir sur ses réseaux sociaux après avoir supprimé les photos sur lesquelles était présent sur Instagram.

Publicité




On récolte ce que l’on sème.



Ce message subtil pourrait avoir de nombreuses significations, que nous ne tenterons pas d’expliquer. En revanche, ce que l’on peut dire, c’est que la relation entre Danuel House et sa femme est visiblement tumultueuse depuis de longs mois. Certains sites évoquent même un possible passif de violence conjugale…

Publicité

Source : Il a supposément fait plus que la tromper. Il y a des preuves qu’il l’a agressée physiquement, et ces informations pourraient sortir bientôt. C’était au printemps.

Journaliste : Il y a des preuves de cela ?

Source : C’est sur un rapport de la police de Missouri City. C’est là où ils habitent.

Publicité

Danuel House a fortement écorné son image en trompant ouvertement sa femme… Et si les accusations graves faites par cette source anonyme se confirment, sa carrière pourrait prendre du plomb dans l’aile. En attendant de recevoir de plus amples informations, il bénéficie de la présomption d’innocence.

Le retour de Danuel House chez lui a du être particulièrement tendu… Il aurait sans doute préféré rester quelques jours de plus avec ses coéquipiers.

Buzz Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actus