NBA – Le contre de Bam Adebayo sur Jayson Tatum qui offre la victoire au Heat !

Le contre de Bam Adebayo sur Jayson Tatum qui offre la victoire au Heat ! NBA
NBA League Pass / DR

Si les Clippers et les Nuggets ont attiré l’attention avec leur Game 7, Boston et Miami ont eux aussi régalé pour leur Game 1. Bam Adebayo a contré Jayson Tatum au dernier moment pour prendre l’avantage dans cette série.

Publicité

Non, il n’y avait pas que Clippers/Nuggets ce mardi soir en NBA. Les Celtics et le Heat débutaient également leur finale de conférence à l’Est, et quelle rencontre ! Les deux franchises ont dû se départager en prolongation après un match serré de bout en bout.

Vous l’avez compris au titre, c’est Miami qui prend l’avantage sur le score de 117-114. Goran Dragic a été excellent avec 29 points, tout comme Jimmy Butler (20 unités) qui s’est montré clutch dans le final. Mais celui qui a fait la différence, c’est bien Bam Adebayo.

Publicité

Car le pivot a dû jouer le rôle du pompier de service. En face, Jayson Tatum a pris feu avec 30 unités. Un bon match pour l’ailier qui avait bien envie d’égaliser dans les derniers instants de la rencontre avec un layup. Problème ? Adebayo a dit non pour offrir la victoire à sa franchise. Attention, violence.



Publicité

Grâce à Bam, Miami valide donc sa première victoire dans la série. Un bon départ même si rien n’est encore terminé. Les Celtics vont effectuer des ajustements au Game 2 et ça promet. Cette série part dans tous les cas sur des bases folles et on ne peut qu’adorer.

Publicité

Le Heat et les Celtics sont partis sur d’excellentes bases. On a hâte de suivre le reste de la série désormais !

Publicité

Dernières actualités