NBA – Inquiétude pour le Heat concernant un joueur clé

Jimmy Butler aux côtés de Tyler Herro et Bam Adebayo NBA
Yahoo Sports (DR)

Avec la victoire, le Heat a connu une soirée presque parfaite contre les Celtics mercredi. Presque, car un joueur clé s’est blessé durant la rencontre. On attend désormais des nouvelles dans les jours à venir.

Publicité

Avec un énorme coup de chaud de Tyler Herro, le Heat a disposé des Celtics mercredi soir pour mener 3-1 dans la série (résumé par ici). Une excellente nouvelle pour Miami qui a désormais l’occasion de conclure la série dès vendredi soir. Jimmy Butler pourrait ainsi goûter à la grande finale.

Attention néanmoins, toutes les nouvelles ne sont pas bonnes pour la franchise floridienne. Durant le Game 4 face à Boston, Bam Adebayo a aggravé une blessure au poignet. Cette dernière a vu le jour lors du Game 3 et continue d’empirer.

Publicité

Après la rencontre, le pivot a tenu à rassurer tout le monde :



Bam Adebayo au sujet de son poignet : « Je vais bien ». Il dit qu’il l’a juste tordu.

Les dires du joueur sont une chose, nous verrons désormais ce que le staff médical pense de tout ça. Les journalistes confirment que Bam a dû utiliser beaucoup de glace. Même Eric Spoelstra l’a confirmé : son joueur star était en souffrance après la rencontre.

Publicité

Les deux prochains jours à venir seront décisifs pour Bam qui devrait tenir sa place selon l’AP. Néanmoins, pas sûr qu’il obtienne son temps de jeu habituel. Tout donner pour accéder à la finale ? Oui. Mais il faut surtout éviter une blessure et rater cette potentielle finale.

L’histoire de Bam : il a été secoué au Game 3, il a aggravé ce soir, il aura un traitement mais il est bon pour jouer vendredi.

Publicité

Sauf révélation majeure dans les heures à venir, Bam Adebayo sera là vendredi soir. A 100 % ? C’est moins sûr.

Bam Adebayo Blessures, infirmerie Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités