NBA – Possible séisme du côté des Wolves ?

Le duo Karl-Anthony Towns/D'Angelo Russell encore retardé
Jordan Johnson

Avec l’arrivée de D’Angelo Russell cette saison, les Wolves visent les playoffs du côté de la conférence Ouest. Un objectif nécessaire afin de garder Karl-Anthony Towns. Pourtant, est-ce que le pivot n’aurait pas déjà des envies d’ailleurs ?

Publicité

Décevants ces dernières saisons, les Wolves ont décidé de passer à l’action en février dernier. Malik Beasley, Juancho Hernangomez et surtout D’Angelo Russell ont renforcé le roster afin de le rendre plus compétitif. Difficile encore de juger tout ce beau monde, mais les fans ont des raisons d’y croire.

La pression grimpe à Minnesota. Après des années d’échecs, on sent que Karl-Anthony Towns veut franchir un cap dans sa jeune carrière. Rester dans une équipe qui squatte les profondeurs de sa conférence ? Ce n’est pas vraiment son projet.

Publicité

Lors de sa prolongation de contrat, on se rappelle que KAT avait longtemps hésité, notamment à cause de la présence de Tom Thibodeau. Mais le coach n’était pas le seul coupable. Des récentes rumeurs, rapportées par le très bien informé Darren Wolfson, parlent d’un possible départ de Towns dans un futur plus ou moins proche.



Publicité

Un « très bon joueur » qui est ami avec Karl-Anthony Towns a expliqué à un agent que KAT était « déjà parti ».

Pour rappel, KAT a débuté cette saison son nouveau contrat qui se terminera en 2024. S’il souhaite quitter le navire, il devra donc demander son trade. Pour l’heure, cette rumeur semble difficile à croire en sachant que son pote D-Lo vient d’arriver. Néanmoins, rien n’est impossible l’été prochain…

Publicité

Karl-Anthony Towns loin des Wolves ? Si la franchise ne performe pas rapidement, un départ serait effectivement plausible. Un feuilleton de plus à suivre.

Karl-Anthony Towns Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Transferts

Les dernières actualités