NBA – Bradley Beal achète un nouveau palace… à Los Angeles !

(DR)

Auteur d’une fantastique saison individuelle avec les Wizards, Bradley Beal est sans aucun doute le joueur le plus convoité par les prétendants au titre. Capable de faire franchir un palier à n’importe quelle équipe, il est annoncé sur le départ depuis de longs mois… Et sa dernière acquisition immobilière risque d’engendrer des rumeurs.

Publicité

Sans John Wall, blessé depuis 2 ans, les Wizards en attendaient énormément de Bradley Beal… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrière a répondu présent. Si sa prise de pouvoir ne s’est pas forcément traduit par des victoires dans la capitale, ses statistiques ont explosé !

Cette saison, il n’a jamais été aussi fort… 30.5 points, 6.1 passes, 4.2 rebonds, il a fait au mieux, dans un effectif manquant cruellement de talent sur certains postes. Pourtant, il n’a été sélectionné ni pour le All-Star Game, ni pour les équipes All-NBA, ce qui peut s’apparenter à une injustice…

Publicité

Parce qu’il est un formidable attaquant, et parce que son seul talent n’est pas suffisant pour viser le titre, l’étiquette de lieutenant de luxe lui a été collée sur le front. Alors tout au long de la saison, son nom a été annoncé chez des prétendants au titre, chez qui il pourrait jouer le rôle de second, ou 3ème couteau.



Parmi les franchises en question se trouvent les deux voisins de Los Angeles… Et c’est là que les choses sont devenues intéressantes ces derniers jours, puisque l’arrière vient d’acheter un immense manoir à Los Angeles ! D’après le site « Variety », il aurait déboursé 6.8 millions de dollars pour ce bien au bord de mer.

Publicité

Variety (DR)

Ce qui encore plus intriguant, c’est que Bradley Beal et sa femme Kamiah Adams, star de télé-réalité, ont vendu leur maison dans les environs de Washington DC pour 3.5 millions le mois dernier… C’est peut-être une coïncidence, mais les médias américains y voient un signe.

Publicité

Rien ne dit que Bradley Beal envisage son futur loin des Wizards… Mais il sait que s’il désire un jour partir à Los Angeles, il dispose déjà d’une belle maison sur place.

Bradley Beal NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actualités