NBA – Nouvelle grosse signature pour LeBron et son entreprise

LeBron James et Maverick Carter
Jerritt Clark

Pendant qu’il est à la conquête d’une 4ème bague dans la bulle d’Orlando, LeBron James doit aussi un peu se concentrer sur ses nombreux business annexes. D’ailleurs, l’une de ses entreprises vient de signer un énorme contrat dans le monde du cinéma !

Publicité

Dans la bulle, LeBron James aura l’occasion de prouver une nouvelle fois qu’il est l’un des plus grands athlètes de l’histoire, en décrochant une 4ème bague, dans une 3ème franchise différente. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il montre aussi qu’il est un homme d’affaire aguerri, toujours à la recherche de nouveaux partenariats juteux.

En effet, son entreprise spécialisée dans la production de contenus cinématographiques « The SpringHill Company », fondée en 2007 avec l’aide de son acolyte de toujours Maverick Carter, vient de signer un énorme contrat dans le monde du 7ème art. Le King réussit décidément dans tout ce qu’il entreprend !

Publicité



The SpringHill Company et Universal Pictures ont signé un contrat de « première-décision ».

Maverick Carter : Nous sommes fiers de nous associer avec un studio qui fait de raconter des histoires représentant la diversité une obligation, et non pas une option.

Publicité

Mais que signifie ce contrat de 4 ans paraphé avec les studios Universal ? Concrètement, le géant du cinéma se verra proposer en avant première tous les projets de SpringHill Company. Universal aura donc le choix de racheter un projet, s’associer, investir, etc, dans les films et les franchises que l’entreprise estime profitables.

À l’heure actuelle, 3 films sont en cours de production. Un film inspiré du livre de LeBron James « Shooting Stars« , un autre inspiré du livre « Catch the Wave« , dans lequel une adolescente noire qui aime le surf se penche sur l’histoire raciste de Bruce Beach en Californie, et enfin, un film avec le célèbre Adam Sandler.

Publicité

LeBron est peut-être en passe de remporter un nouveau titre, et il vient de signer un énorme contrat avec Universal… Décidément, la bulle ne lui apporte presque que des bonnes nouvelles !

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités