NBA – Riley Curry, 8 ans, montre son shoot à mi-distance, Twitter se régale

Stephen Curry et sa fille Riley chantent dans la voiture
People.com

Être la fille de Steph Curry, ça laisse forcément des traces dans les gènes. Pas étonnant, donc, de voir que Riley, 8 ans, semble bel et bien prendre goût à la balle orange… et aux célébrations de papa.

Publicité

Alors que Steph Curry frémit d’impatience à l’idée d’enfin retrouver les parquets et des Warriors compétitifs, le Chef profite de dernières semaines de tranquillité en famille. L’occasion de passer du temps avec ses 3 enfants, dont l’aînée, Riley, bien connue des fans de NBA depuis les Finales 2015.

Il se trouve que la petite a grandi depuis son show sur le podium il y a 5 ans, et c’est ballon en main qu’on la retrouve. Si le premier shoot est raté, le deuxième trouve la cible, et entraîne une petite course post-panier qui rappelle fortement papa :

Publicité



Le hashtag #2foradollar laisse supposer que Riley avait 2 shoots pour en réussir et gagner un dollar de la part de son père. Et à l’évidence, elle a été clutch, en ne laissant pas son premier échec lui impacter le mental. Forcément, les réseaux ont aimé la séquence :

Elle a même la petite course (de Curry) après un shoot

Publicité

Meilleure shooteuse que Danny Green

Publicité

Faut-il s’attendre à voir Riley Curry suivre les traces de son père au point de briller à la manière de la regrettée Gigi Bryant ? Espérons-le. En attendant, la petite a un dollar de plus dans sa poche.

Buzz NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Les dernières actualités