NBA – L’énorme objectif annoncé par Jamal Murray dans sa carrière

Jamal Murray révèle la raison de sa médiocrité hier NBA
(DR)

Impressionnant lors des derniers playoffs, Jamal Murray semble avoir franchi un cap dans la bulle avec les Nuggets. Quel niveau peut-il viser ? A l’entendre, l’arrière peut frapper très fort dans l’histoire de la ligue.

Publicité

Avec une extension de 170 millions de dollars l’été dernier, Jamal Murray a touché le pactole avec les Nuggets. La pression était clairement sur le joueur afin de répondre aux nouvelles attentes de sa franchise. Dans le même temps, et si le meneur a touché un tel contrat, c’est que le front office a confiance en lui. Vu ses performances, on peut dire qu’il avait raison.

Parfois intermittent, Murray devait aussi prouver qu’il peut devenir un joueur régulier, une vraie star. Dans la bulle d’Orlando, le jeune joueur de 23 ans a largement rempli son objectif. Contre le Jazz ou encore contre les Clippers : le Nugget s’est transformé.

Publicité

Il s’agit désormais de prouver que tout ceci n’était pas qu’une passade. Peut-il revenir sur les mêmes bases pour l’an prochain ? Murray en est persuadé comme il l’a confié lors d’une récente interview. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas de confiance.



Publicité

Je savais que j’allais atteindre ce niveau, mais maintenant mon but est de devenir le meilleur. Je veux devenir le meilleur joueur du monde, c’est mon but, mon rêve. C’est ce que je veux accomplir. J’ai toujours su que j’avais le talent, mais de le faire, ça m’a donné encore plus de force. Beaucoup de motivation.

L’an prochain, on peut donc compter sur Murray pour se chauffer. Le but est clair : devenir le meilleur, et cela passer par de bonnes performances pour les Nuggets. Après une finale de conférence cette année, Denver aura logiquement envie de faire beaucoup mieux la saison prochaine.

Publicité

Avec Jamal Murray, les Nuggets peuvent rêver de frapper fort l’an prochain. Mais pour l’arrière, le plus dur reste à venir et il s’agit de confirmer toutes ses belles performances. A suivre.

Déclarations Denver Nuggets Jamal Murray NBA 24/24

Les dernières actualités