NBA – 2 géniales photos inédites de Michael Jordan surgissent !

James Jordan et son fils Michael NBA
(DR)

Après la diffusion de The Last Dance, nous pensions avoir tout vu sur Michael Jordan et sa carrière. En effet, il n’existe presque pas de sportifs plus médiatisés que lui dans son prime… À la surprise générale, son fils Jeffrey a sorti deux photos inédites sur Twitter, et les clichés sont époustouflants.

Publicité

La légende de Michael Jordan n’a de cesse de grandir, près de 20 ans après sa retraite. Adulé par la plupart des journalistes américains, His Airness peut laisser son « armée médiatique » se battre à sa place et profiter pleinement de son statut de GOAT. Si LeBron James s’en est rapproché cette saison, le trône n’appartient pas (encore ?) au King.

D’ailleurs, la diffusion du documentaire évènement The Last Dance durant le long confinement est venue ajouter un côté presque sacré à MJ. Toute sa vie a été passée au crible, et les images diffusées donnent l’impression que le légendaire n°23 n’a par exemple jamais raté un tir de sa carrière.

Publicité

Alors forcément, après 10 heures de film, en plus des nombreuses images que tout le monde connaissait déjà, on pourrait avoir l’impression d’avoir tout vu de la vie de Michael Jordan. C’est faux. Sur Twitter, Jeffrey Jordan, l’ainé de la famille, a posté deux photos inédites de son père. La surprise a été totale pour les internautes.



(crédit : @HeirJordan13)

Publicité

(crédit : @HeirJordan13)

Si aucun contexte n’a été donné, il y a fort à parier que ces photos sont issues des coulisses d’un shooting. C’est la seule raison plausible pour expliquer la présence de Michael Jordan dans le Dakota avec un ballon et un panier… Vu la beauté du cadre, la campagne officielle a du être sublime.

Publicité

Des années et des années après, des images inédites de Michael Jordan continuent de fuiter. Ses enfants disposent visiblement de vraies pépites !

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actualités