NBA – L’énorme kill de Rudy Gobert sur Warzone fait réagir les fans !

NBA - L'énorme kill de Rudy Gobert sur Warzone déchaîne les fans !
DR

En attendant la reprise de la NBA, Rudy Gobert passe du bon temps en France. Parmi ses occupations favorites, les jeux-vidéo bien évidemment, et plus particulièrement Warzone. Son dernier kill, très longue-distance, impressionne d’ailleurs les fans !

Publicité

Si vous pensez que Rudy Gobert n’est bon qu’à faire trembler les raquettes sur un terrain de basket, alors vous vous trompez. En dehors des parquets, le joueur tricolore adore passer du temps sur Warzone, le mode battle royale du célèbre jeu-vidéo Call of Duty : Modern Warfare, et affiche même un bon niveau.

Mais plutôt que de jouer seul dans son coin, Gobert s’est mis depuis quelques temps à streamer ses parties sur la plateforme Twitch, où les fans peuvent assister en direct à ses exploits arme à la main. Et des exploits, il en accomplit. Le pivot s’est par exemple récemment distingué avec une action mémorable… au sniper.

Publicité

Les habitués de Warzone reconnaîtront que ce genre de kill très longue-distance, dans une map de nuit et face à un hélicoptère en mouvement, est tout sauf anodin ! Un nouveau French Monster serait-il né pour concurrencer Gotaga ? Une chose est sûre, sa nouvelle prouesse au sniper n’est pas passée inaperçue auprès des fans, et même d’autres streameurs français.

Publicité



The Sniper Tower (en référence à son surnom The Stifle Tower)

Publicité

Sans oublier quelques piques parfois, parce que Twitter reste quand même Twitter :

(*aimbot = programme de triche servant à localiser les joueurs et faciliter la visée dans les jeux de tir, ndlr)

Au fil des parties, Rudy Gobert a également pu découvrir les dernières nouveautés de Warzone, le jeu ayant inclus une sorte de célébration pour Halloween. Quelques surprenants ajouts ont donc été implémentés dans les maps, et le Français a eu la (mauvaise) surprise d’en découvrir un. On déconseille aux personnes cardiaques de regarder ce qui suit.

Publicité

Sérieux Activision…. 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

Si vous croisez Rudy Gobert en Warzone, ne considérez pas cela comme une chance. Cela pourrait bien signifier la fin de votre partie, et vous réfugier dans un hélicoptère ne vous sauvera pas forcément.

Les dernières actualités