NBA – Le gros compliment de Gobert pour Wembanyama, le Français qui affole les US

Victor Wembanyama a été adoubé par Rudy Gobert
(DR)

Son nom est sur toutes les lèvres en ce moment : le phénomène Victor Wembanyama prend de l’ampleur en France comme aux États-Unis. D’ailleurs, après leur petit 2 contre 2 viral, Rudy Gobert s’est empressé de faire l’éloge de son peut-être futur coéquipier en équipe de France. Le respect entre les deux est énorme.

Publicité

C’est une séquence virale que tout le monde a vu sur les réseaux sociaux ces dernières heures : un incroyable 2 contre 2 opposant Rudy Gobert et Vincent Poirier aux jeunes de Nanterre Maxime Raynaud et Victor Wembanyama. Et les exploits de ce dernier dans cette petite vidéo ont émerveillé tout le monde, et surtout les scouts NBA, qui salivent déjà à l’idée de le voir à la draft.

« Malmené » sur la courte séquence qui fait le buzz, avant de logiquement remettre les points sur les i, Rudy Gobert s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Sans doute très fier de voir la relève à un tel niveau, l’intérieur All-NBA du Jazz a sorti les compliments.

Publicité

L’avenir du basket tricolore est radieux.



Plutôt que de se mettre en avant, ce qui aurait été logique après l’énorme engouement qui s’est créé autour de lui ces dernières heures, Victor Wembanyama a préféré faire l’éloge de Rudy Gobert. Il a partagé une séquence bien moins flatteuse pour lui, accompagnée d’un commentaire qui en dit long sur les difficultés qu’il a pu éprouver face à deux joueurs NBA.

Publicité

Rudy Gobert, Vincent Poirier, arrêtez de nous mettre à l’amende !

L’ambiance semble bonne entre Rudy Gobert et le futur de l’équipe de France. Avec de tels mentors, la pépite tricolore a tout pour progresser et s’imposer au plus haut niveau. Si les paroles des scouts s’avèrent vraies, il pourrait bien devenir le Français le mieux drafté de tout les temps ! Rien que ça !

Publicité

Les fans français peuvent faire confiance à Rudy Gobert ! Si le All-Star estime que Victor Wembanyama représente le futur, on peut le croire sur parole !

Les dernières actualités