NBA – Affichée, la copine de Duncan Robinson le met dans l’embarras

Duncan Robinson et Caroline Nava
(DR)

Après une saison révélation, Duncan Robinson profite de vacances bien méritées en compagnie de sa petite amie, Caroline Nava. Seulement voilà, des trouvailles des internautes risquent de le mettre dans une situation délicate.

Publicité

Inconnu au bataillon il y a encore un an, Duncan Robinson a éclaté avec le Heat cette saison, au point de donner quelques sueurs froides aux Lakers en Finales. Discret sur sa vie privée, le sniper a pourtant été victime de fouineurs du net, qui se sont penchés sur le cas de sa petite amie, une dénommée Caroline Nava.

Les photos d’elle et de son basketteur de compagnon sont légion, mais ce ne sont pas les clichés qui ont le plus retenu l’attention. L’objet de la polémique, en effet, ce sont des photos où la jeune femme affiche clairement et fièrement son soutien à Donald Trump.

Publicité



Publicité

Pas de doute : Caroline Nava est une conservatrice pure et dure, comme en attestent certains likes et tweets sur son compte Twitter, lorsqu’elle combat farouchement l’avortement. Bien évidemment, toute orientation politique se fait en âme et conscience, et le soucis n’est pas son soutien à Trump en lui-même.

Le soucis, c’est que Duncan Robinson évolue dans un environnement de travail majoritairement afro-américain, où le président est l’ennemi public n°1, haï de la plupart des joueurs. Soyons honnêtes : être pro-Trump en NBA est carrément tabou, et D-Rob se serait volontiers passé de ces découvertes sur sa petite amie.

Publicité

Bien évidemment, les Etats-Unis sont un pays libre et la préférence politique de Caroline Nava est partagée par des dizaines de millions d’Américains. Le problème se pose plutôt pour Duncan Robinson, qui risque d’être regardé différemment par certains coéquipiers à la reprise…

Buzz Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités