NBA – Gobert, Lillard, Dray… : les joueurs réagissent à la retraite de Khabib Nurmagomedov

Gobert, Lillard, Dray... : les joueurs réagissent à la retraite de Khabib Nurmagomedov NBA
(DR)

C’était l’événement sport ce samedi soir : Khabib Nurmagomedov contre Justin Gaethje du côté de l’UFC 254. C’est bien le premier qui a remporté le tout, portant son bilan à 29-0 en carrière. Sauf que surprise, il a décidé d’annoncer sa retraite dans la foulée. Plusieurs joueurs NBA n’ont pas tardé à réagir.

Publicité

On le sait depuis un moment, les joueurs NBA sont des fans de sport en général. Pour beaucoup d’entre eux, il n’était donc pas question de manquer le combat de Khabib Nurmagomedov ce samedi soir à l’UFC 254. Son adversaire ? Justin Gaethje, qui a rapidement été soumis par étranglement dans le deuxième round. Celui qui est surnommé L’Aigle du Daghestan porte ainsi son bilan à 29 victoires en carrière pour 0 défaite, mais a également décidé de prendre sa retraite dans la foulée.

La raison ? Une promesse faite à sa mère, qui ne voulait pas qu’il continue à combattre sans son père, Abdulmanap, mort du coronavirus en juillet dernier. Khabib a donc tenu parole, et tire sa révérence en restant invaincu dans les cages UFC. Scotchés devant les prouesses du combattant, plusieurs joueurs NBA n’ont bien évidemment pas manqué de réagir à tout ça.

Ce soir, je veux dire que c’est mon dernier combat… Si j’ai donné ma parole, je dois la respecter.

Publicité

Khabib est le combattant le plus dominant que j’ai jamais vu. Tout simplement inégalé. Je pensais que ce serait son combat le plus difficile aujourd’hui, mais il n’y a simplement pas eu de match. Trop bon lutteur, trop dur, trop fort.

Publicité

Khabib est dans la conversation pour le GOAT c’est sûr



Damn Khabib a pris sa retraite

Publicité

Khabib est vraiment un monstre lol

Publicité

Pas de doute, Khabib Nurmagomedov a marqué les esprits tout au long de sa carrière de combattant. Un champion à part, qui va laisser un grand vide derrière lui. Même pour ses adversaires.

Les dernières actualités