NBA – Khabib Nurmagomedov moqué pour son basket à la… James Harden !

Khabib Nurmagedov ufc james harden
Bleacher Report (DR)

Vous avez déjà vu le combattant UFC Khabib Nurmagomedov sur un terrain de basket ? James Harden pourra désormais confirmer : le Russe a de gros skills balle en main. Surtout qu’en personne n’ose le dénoncer à l’arbitre… par peur des représailles.

Publicité

Udapte : Gobert et plusieurs joueurs NBA réagissent à la retraite de Khabib Nurmagomedov !

Pour ceux qui ne suivent pas beaucoup l’UFC, sachez que certains combattants font grandement parler d’eux en ce moment, notamment dans la sphère NBA. En cause, un clash interminable entre Colby Covington, qui est un grand partisan de Donald Trump, et LeBron James, fervent opposant au Président sortant.

Si LeBron retient ses mots depuis plusieurs semaines, Covington n’hésite pas à insulter le King en appuyant là où ça fait mal, mais aussi à publier des vidéos très agressives à son égard. Vous l’avez compris, ça ne rigole pas, une cible semble avoir été mise sur son dos. Mais plus récemment, c’est un autre combattant UFC qui fait le buzz, pour des raisons bien plus amusantes.

Publicité

Il s’agit cette fois de Khabib Nurmagomedov, le célèbre combattant russe invaincu en carrière, avec un palmarès de 29 victoires (dont la 27ème contre Conor McGregor) incluant 8 KOs et 11 soumissions. Loin des cages UFC, c’est une vidéo de lui sur un terrain de basket qui amuse les fans, avec une habitude qui se rapproche fortement de celle d’un certain… James Harden.

Publicité

Comme on peut le voir sur la première action, Khabib nous sort un magnifique marcher que personne n’ose relever (ni même broncher) puisqu’il marque le panier derrière. Idem sur la deuxième séquence, où l’on se croirait presque dans un match de rugby juste avant qu’il ne déclenche son tir. Forcément, face à une telle ignorance des règles du basket, les fans n’ont pas mis longtemps à sortir les trolls. Petit florilège.

Quand tu siffles un marcher sur Khabib



« Il y a marcher »

Publicité

James Harden regarde Khabib jouer comme ça

James Harden regarde en mode :

* Wooh c’est mon putain de flow ça*

Publicité

Les adversaires après avoir réclamé une faute sur Khabib

Conclusion : quand Khabib Nurmagomedov rentre sur un terrain de basket, même James Naismith ferme les yeux.

Les dernières actualités