NBA – Kyle Kuzma dévoile sa première chaussure signature… et se fait incendier

Kyle Kuzma transférable
FanSided (DR)

De retour sur le marché de la chaussure de basket depuis un peu plus de deux ans, la marque Puma vient de sortir son premier modèle signature en l’honneur du champion NBA Kyle Kuzma… Malheureusement, les premiers retours des fans ne sont pas excellents !

Publicité

Depuis son retour en NBA en 2018, la marque Puma a adopté une stratégie assez simple : signer de jeunes joueurs prometteurs, avec un style bien particulier. Deandre Ayton, Terry Rozier, Michael Porter Jr, et plus récemment LaMelo Ball, la marque allemande veut clairement s’imposer via la nouvelle génération.

D’ailleurs, Puma a profité du titre remporté par les Lakers pour sortir le 1er modèle signature de son égérie : Kyle Kuzma. La paire a été imaginée par le joueur lui-même, et le fondateur de la marque streetwear de luxe Rhude. La chaussure ne ressemble à rien de ce qui se fait en NBA, c’est une certitude.

Publicité



Des lacets faisant le tour de la chaussure, une énorme semelle beige, et un design clairement plus inspiré du monde des vêtements de luxe que du basket… La All-Pro Kuzma Mid ne plaira certainement pas à tout le monde. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les fans qui ont critiqué ce modèle. En fait, une grande majorité des avis sont négatifs…

Publicité

Kyle Kuzma et moyen (rapport à la hauteur de la chaussure et au niveau du joueur, ndlr) sont deux mots qui vont parfaitement ensemble.

Publicité

Comme souvent avec les chaussures de basket, il faut voir commenta paire rendra sur le terrain. Les designs les plus étranges peuvent prendre un tout autre aspect avec un beau maillot.

Buzz Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24 Sneakers

Feed NBA 24/24