NBA – La nouvelle virée buzz et WTF de Dennis Rodman !

dennis rodman new york knicks
DR

Même loin des parquets, Dennis Rodman trouve toujours le moyen de nous surprendre. Il n’a d’ailleurs pas manqué son coup en retrouvant récemment deux autres têtes brulées, dont une bien connue des fans NBA, pour une virée plutôt WTF !

Publicité

La tradition veut que les joueurs NBA profitent du temps libre dont ils bénéficient suite à leur départ en retraite pour effectuer quelques folies. Dans le cas de Dennis Rodman, il n’a pas attendu de mettre un terme à sa carrière pour effectuer ces frasques extra-sportives. Mais cela ne l’empêche pas de continuer dans cette veine depuis.

Soirées interminables, réunions olé-olé vodka + filles avec le dictateur Kim Jong-Un et tant d’autres encore : l’ancien intérieur des Bulls a le don pour se retrouver dans des situations toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. La dernière en date entre parfaitement dans le lot, et implique deux autres sportifs à l’état d’esprit tout aussi… déjanté.

Publicité

Pour preuve ? Cette première photo, qui annonce clairement la couleur :

Publicité

On retrouve ainsi Dennis Rodman torse nu, Metta World Peace a.k.a. Ron Artest à ses côtés et Mike Tyson en caleçon avec un maillot de Jerry West… On pourrait certes croire au Kamoulox, mais cette scène complètement WTF s’est bien produite ce mardi dans le ranch de Tyson. À la vue du ring placé juste derrière les trois illuminés, on aurait presque envie d’assister au combat le plus improbable de l’histoire.



Car c’est sans doute bien pour voir l’ancien champion du monde poids lourd s’entrainer, à quelques jours de son grand retour sur les rings, que les deux légendes NBA lui ont rendu visite. Et si le contenu déboussolant des des premières photos ne vous a pas suffi, voir Dennis the Menace enfiler à son tour le maillot des Lakers (celui que Tyson portait par-dessus son caleçon) dans la suivante devrait vous contenter.

Publicité




Voir cette publication sur Instagram

#91’s

Une publication partagée par Metta World Peace (@mettaworldpeace37) le

Publicité

Un cliché qui donnerait presque envie de voir ce que les deux joueurs auraient pu donner s’ils avaient joué à la même époque et sous les mêmes couleurs. La défense aurait sans aucun doute été asphyxiante pour les adversaires tandis que les fautes techniques, les expulsions et les bagarres auraient certainement été monnaie courante. Et que dire des soirées interminables post-matchs ? Ah, si seulement…

Avec Dennis Rodman, Ron Artest et Mike Tyson dans une même pièce, on serait presque surpris que celle-ci ne soit pas encore en feu. Ces photos résument en tout cas parfaitement à elles seules l’année 2020 : complètement insensée.

Buzz Dennis Rodman NBA 24/24

Feed NBA 24/24