NBA – Les Lakers prêts à offrir Kuzma et Green pour un joueur de l’Ouest !

Les joueurs NBA des Los Angeles Lakers Anthony Davis, Danny Green, LeBron James, Kyle Kuzma et Rajon Rondo en pleine discussion lors de la saison 2019-20
Mark J. Rebilas – USA Today Sports

Actifs sur le marché des trades, les Lakers souhaitent déjà passer à l’action ! Kyle Kuzma et Danny Green pourraient bien être sacrifiés, et tout ça pour récupérer un joueur de l’Ouest. On fait le point.

Publicité

Maintenant que les Lakers sont champions NBA, comptez bien sur la bande à LeBron James afin de conserver leur titre. La mission s’annonce très délicate, d’autant que la concurrence à l’Ouest est toujours aussi corsée. Avec pas moins de 10 agents libres, le front office a du travail afin de maintenir un roster compétitif pour 2021, encore plus avec le feuilleton Kyle Kuzma qui pourrait venir compliquer tout ça.

Agent libre dans un an, l’intérieur veut prolonger contre un gros contrat, de quoi décourager les Angelinos. Un trade pour cette offseason ? C’est l’option la plus probable aujourd’hui, et il se dit justement que l’intérieur pourrait être envoyé vers une autre équipe de la conférence Ouest : les Spurs.

Publicité

En effet, un ancien All-Star semble plaire aux Lakers en la personne de DeMar DeRozan. L’information est signée Kevin O’Connor de The Ringer. Mais attention, Kuzma ne viendrait pas tout seul dans le Texas, il serait accompagné d’un homme qui connaît bien la région : Danny Green. Ce dernier a déjà remporté un titre avec San Antonio, l’occasion peut-être pour lui de se relancer.



Publicité

Les Lakers ont un intérêt pour DeMar DeRozan. Les Spurs pourraient obtenir Kuzma et Danny Green.

DeRozan ? Un profil scoreur plutôt porté old-school avec un shoot absent à trois points. Difficile de comprendre cet intérêt, mais ce ne sont pas les Spurs qui vont s’en plaindre. Du ménage est attendu à San Antonio, et Patty Mills pourrait être le prochain. Le meneur serait suivi par les Bucks, ainsi que les 76ers d’après la même source.

Publicité

Ça va bouger chez les Spurs, ainsi que les Lakers dans les semaines qui arrivent. DeMar DeRozan pourrait bien être le premier cador à faire ses valises durant cette offseason.

Les dernières actualités