Publicité

NBA – Un transfert aux Mavs annoncé par erreur ?!

Run Luka Doncic contre Nets
(DR)

Les Mavericks devraient être l’une des franchises les plus actives lors de la free agency. Après une campagne de playoffs prometteuse, les dirigeants et les joueurs en veulent plus. Et il se pourrait qu’une signature soit déjà actée. C’est en tout cas ce que pensent certains fans après une grosse boulette du site de la NBA !

Publicité

Dallas a tout de l’équipe du futur. Luka Doncic est déjà l’un des meilleurs joueurs de la ligue alors qu’il s’apprête à vivre seulement sa 3ème saison dans la ligue, Kristaps Porzingis semble plus épanoui que jamais à ses côtés, tandis que Seth Curry devient l’une des gâchettes les plus redoutables de NBA.

Après une campagne de playoffs plus que prometteuse, où Dallas a remporté 2 rencontres face aux Clippers, malgré quelques grosses blessures, les objectifs devraient être revus à la hausse pour la saison qui arrive. Et pour les remplir et continuer la progression, il va falloir renforcer l’effectif.

Publicité

C’est la raison pour laquelle la franchise de Mark Cuban devrait être l’une des plus actives lors de la free agency. Quelques noms ont déjà fuité, et le calibre des joueurs évoqués en dit long sur l’ambition texane ! D’ailleurs, une première recrue a peut-être été annoncée par erreur sur le site de la NBA, alors même que la période des transferts et des signatures n’est pas ouverte !



Publicité




Sur le site australien du NBA Store, les fans de Dallas ont eu cette belle surprise : un maillot vintage de la franchise, avec le flocage Paul Millsap ! Le souci, c’est qu’aux dernières nouvelles, l’intérieur était membre des Nuggets, même s’il s’apprête à tester le marché. Alors simple erreur, ou grosse révélation ?

Toujours est-il que cette signature aurait beaucoup de sens pour Dallas. Paul Millsap est un excellent défenseur, il dispose d’une grande expérience en playoffs, notamment grâce à ses années Atlanta, et sa polyvalence offensive permettrait à Kristaps Porzingis de s’exprimer pleinement sur le terrain.

Publicité

Les prochains jours nous diront si ce maillot était une erreur ou non. Qu’ils attirent Paul Millsap ou non, les Mavericks seront en tout cas actifs.

Feed NBA 24/24