NBA – Chris Paul tradé aux Suns dans un échange à 6 joueurs !

Chris Paul et Devin Booker chez les Suns
DR

Après plusieurs jours de discussions entre Oklahoma City et Phoenix, Chris Paul va bien quitter le Thunder ! Sa franchise a trouvé un accord avec les Suns pour envoyer son meneur dans l’Arizona.

Publicité

Membre très important du Thunder cette saison, Chris Paul ne sera pas resté bien longtemps dans l’Oklahoma. Un an après avoir rejoindt sa nouvelle franchise, voilà que le meneur est déjà envoyé autre part. En effet, d’après Adrian Wojnarowski, CP3 est échangé du côté des Suns !

Publicité

Les Suns finalisent un trade afin d’acquérir le All-Star du Thunder Chris Paul.

Et évidemment, Phoenix doit lâcher du costaud en échange. D’après le Woj, ce sont bien 4 joueurs qui font le voyage inverse, ainsi qu’une compensation à la prochaine draft qui reste à préciser.



Publicité

OKC a échangé Chris Paul et Abdel Nader à Phoenix contre Ricky Rubio, Kelly Oubre, Ty Jerome, Jalen Lecque et un premier tour de la draft 2022.

Beaucoup d’éléments, mais les Suns voulaient absolument récupérer Chris Paul pour l’associer à Devin Booker. Phoenix, après une excellente bulle (8 victoires pour 0 défaite), devient subitement une franchise très intéressante à suivre pour l’an prochain, et ce n’est pas encore terminé pour eux.

Publicité

Les Suns offrent à Devin Booker un coéquipier de choix pour 2021. Reste à savoir ce que ce nouveau duo, l’un des plus beaux backcourts de la ligue, peut désormais accomplir ensemble.

Les dernières actualités