Publicité

NBA – La première préférence de Chris Paul avant les Suns

Le nouveau geste polémique de Chris Paul contre les Rockets NBA
(DR)

La nouvelle est tombée ce lundi soir : Chris Paul est un nouveau joueur des Suns, où il pourra évoluer aux côtés de Devin Booker. Pourtant, Phoenix n’était pas le premier choix du meneur durant cette free agency. 

Publicité

Après une petite saison du côté du Thunder, Chris Paul ne portera plus le maillot d’Oklahoma City avant un moment. Il vient en effet d’être échangé ce lundi soir direction l’Arizona, là où il pourra former un bien joli duo avec Devin Booker, du moins sur le papier. Les Suns se renforcent et deviennent une équipe à suivre à l’Ouest, même s’il reste du chemin avant de prétendre à la bague.

CP3 devrait bientôt filer du côté de Phoenix afin de faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers. Il ne devrait pas y avoir de problèmes tant le vétéran est connu pour son professionnalisme. Mais bien qu’il soit ravi de rallier les Suns, Paul avait sa petite préférence avant, du côté de la Californie.

Publicité

Sachant qu’il était sur le départ, le Point God avait une destination souhaitée à l’ouverture de la free agency : Los Angeles, pour y retrouver les Clippers d’après le journaliste Marc Berman. La raison ? Y jouer le titre maintenant que Doc Rivers est parti. Concernant New York, disons que c’était plus compliqué.



Publicité




Le deal entre les Suns et Chris Paul est fait, selon Woj. On m’a expliqué que le premier choix de CP3 était les Clippers maintenant que Doc Rivers est parti. Paul était mitigé à propos de New York.

Malheureusement pour CP3, il ne jouera à aucun des deux endroits la saison prochaine, mais bien aux Suns. Il tentera de ramener la franchise d’Arizona en playoffs, ce qui semble être un objectif raisonnable avec Devin Booker à ses côtés. On est en tout cas curieux de voir ça en action.

Publicité

Pas de Los Angeles, ni de New York pour Chris Paul. Le meneur devra apprendre à faire avec la chaleur de l’Arizona à la place.

Feed NBA 24/24