NBA – Les impressionnantes images de domination de Bol Bol !

Bol Bol tout sourire pour son premier match NBA avec les Denver Nuggets
Garrett Ellwood

Bol Bol n’a quasiment pas été mis à contribution lors de sa saison rookie avec les Nuggets. Et si cela changeait en 2021 ? Au vu des impressionnantes images de sa domination à l’entraînement, il y a de quoi se poser la question.

Publicité

Comme tout le monde, les Nuggets ont repris le chemin de l’entraînement avec un premier workout en rassemblement. Finalistes de la conférence Ouest en septembre dernier dans cette free agency, ils ont été plutôt discrets lors de cette free agency.

En résumé, l’idée c’est de reprendre les mêmes, ajouter quelques rookies et recommencer, JaMychal Green étant globalement la seule signature majeure en provenance des Clippers. C’est donc un groupe déjà bien soudé qui s’est retrouvé tout récemment pour les premiers entraînements collectifs.

Publicité

Si les joueurs ont repris en douceur, certains ont voulu faire leurs preuves dès le début semble-t-il. Bol Bol, l’impressionnant jeune pivot drafté au deuxième tour l’année dernière, n’y est pas allé de main morte avec ses coéquipiers lorsque l’on voit les images de l’entraînement.



Bol Bol a l’air dominant à l’entraînement des Nuggets 😳

Publicité

Shoot mid-range, interception, dunk et pour finir une exécution d’un de ses coéquipiers dans la raquette, renvoyé chez lui : Bol Bol montre qu’il n’a pas l’intention de cirer le banc des Nuggets éternellement cette saison. Surtout que les départs de Noah Vonleh et Mason Plumlee lui permettront peut-être de gratter du temps de jeu.

Car pour son année rookie, Bol Bol n’a pas vraiment eu l’occasion de saisir sa chance. Il n’a jamais pu entrer sur le terrain avant la pause mi-mars, c’est seulement dans la bulle qu’il a bénéficié de ses premières minutes. Survolté, il avait même fait exploser internet dès son premier match. Mais derrière l’hystérie initiale se cachera finalement une réalité plus complexe : seulement 87 minutes jouées en 11 matchs à Orlando (dont 4 en playoffs).

Publicité

Le fils de Manute Bol est déterminé. Il ne prendra pas la place de Nikola Jokic mais compte bien montrer qu’il peut être un très bon backup de la superstar serbe.

Bol Bol Denver Nuggets NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités