Publicité

NBA – Accusé d’avoir des problèmes de poids, Luka Doncic ne dément pas

frustration de luka doncic
Brandon Wade

Luka Doncic est l’aube de sa 3ème saison, et les attentes sont immenses autour de lui. Il doit par exemple qualifier son équipe pour les playoffs, et s’inviter encore plus haut dans la course au MVP. Mais certains internautes s’inquiètent d’une chose : son poids ! Le meneur serait trop enrobé, chose qu’il n’a pas démenti…

Publicité

Si Luka Doncic est vu par tout le monde comme le futur de la ligue, un exécutif le voit même remplacer LeBron James dans les esprits, il est aussi le présent. Alors cette saison, il devra faire honneur à son statut de superstar en qualifiant les siens pour les playoffs, et en s’invitant pourquoi pas sur le podium de la course au MVP.

Pour cela, il devra maintenir une forme optimale tout au long de la saison, pour éviter les blessures et assumer ce calendrier si resserré. C’est d’ailleurs ce qui inquiète les fans à quelques jours de la reprise : le meneur des Mavericks serait actuellement en surpoids ! Une photo prise lors de la présaison interpelle particulièrement.

Publicité

Luka donne de l’espoir à tous ceux qui ont un corps de père de famille.



Lors de ses vacances en amoureux, Luka Doncic aurait un peu trop forcé lors des repas ! S’il n’a jamais été du genre à avoir les tablettes de chocolat, la photo est assez inquiétante. Le meneur des Mavericks a été interrogé à ce sujet en conférence de presse, et s’il ne semble pas préoccupé, il reconnait aussi ne pas être dans sa meilleure forme physique.

Publicité

J’ai demandé à Luka Doncic ce qu’il pensait des internautes qui affirment qu’il est enrobé, il a rigolé : « Les gens sur Twitter ont toujours quelque chose à dire. Mais il est vrai que je ne suis pas dans la forme de ma vie. Je vais retrouver ça. Mais je n’ai jamais été un garçon musclé, donc qu’est-ce que je peux leur répondre .

Publicité

Luka Doncic va vite devoir se remettre en forme et perdre ces quelques kilos en trop. Sinon, son corps pourrait lui faire regretter à cause l’enchainement des matchs.

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA