NBA – Rudy Gobert sort une statistique folle pour son second match !

Rudy Gobert sort une statistique folle pour son second match ! NBA
Leah Hogsten

De nouveau opposé aux Suns, le Jazz a pu compter sur un gros Rudy Gobert ce lundi soir. Le pivot a sorti une statistique assez folle, témoignant de sa domination dans la raquette.

Publicité

Pour la deuxième fois de la pré-saison, Utah était opposé à Phoenix ce lundi soir sur les parquets NBA. Et comme la première fois, cela a tourné à l’avantage des hommes de Quin Snyder, avec une victoire aisée 111-92. Une victoire collective pour gâcher les grands débuts de Chris Paul sous son nouveau maillot.

Le meneur a d’ailleurs connu une soirée compliquée avec 5 points à 2/7 au tir. Ce n’est pas la même chose avec Devin Booker, auteur de 27 points à 11/17. Des débuts mitigés pour les Suns, qui vont rapidement devoir monter en régime pour espérer quelque chose.

Publicité

Mais celui qui a passé une mauvaise soirée, c’est Deandre Ayton, complètement dépassé dans la raquette. Rudy Gobert en a profité pour prendre beaucoup de rebonds, voire même énormément. En 28 minutes, le Français a réussi à capter pas moins de 20 rebonds (!), en plus de 11 points à 2/3 au tir.



Publicité

Une belle ligne de stats qui fait plaisir, même si cela reste de la pré-saison. Est-ce que Gobert peut passer un cap offensivement ? Le Jazz ne dirait pas non pour effectuer une grosse saison, et potentiellement atteindre la finale à l’Ouest.

On sait que les places sont chères, à tel point que ce dirigeant ne voit même pas les Warriors y accéder. C’est dire le niveau de la concurrence, le Jazz n’a donc pas vraiment le droit de faire une erreur.

Publicité

Rudy Gobert cartonne dans la raquette d’entrée, déterminé à réussir une grosse saison. Utah en aura bien besoin.

NBA 24/24 Rudy Gobert Stats, records Utah Jazz

Feed NBA 24/24