NBA – Nouveau carton pour Steph Curry, qui monte en puissance !

(DR)

Pas de doute, Steph Curry est bien de retour. Après une première grosse prestation contre les Kings, le meneur a remis ça jeudi soir. La montée en puissance est là, quelques jours avant le début de saison.

Publicité

Après une défaite au buzzer contre les Kings, les Warriors avaient une revanche à prendre. C’est une mission accomplie pour les hommes de Steve Kerr, même si cette rencontre face à Sacramento était à nouveau serrée : score final 113-109 ce jeudi soir. Une belle victoire pour Golden State, qui prend un succès à quelques jours du début de saison.

C’est toujours une bonne chose, même si la dynamique peut changer dans plusieurs semaines. Une chose est sûre : Steph Curry monte en puissance et semble prêt à en découdre. Après avoir été discret lors du premier match, Baby Face enchaîne les cartons.

Publicité

Ce jeudi, le meneur a planté à nouveau 29 points en 29 minutes, à 9/23 au tir, mais 6/13 derrière l’arc. On sent qu’il veut passer à la vitesse supérieure afin de trouver ses marques pour le début de saison. De bon augure pour les Dubs, surtout quand on voit le résultat. Et il ne s’agit là que de son troisième match…



Publicité




29 points en 29 minutes. Steph est prêt pour la saison ??

En pleine forme, dans une équipe qui tourne bien, Curry espère bien vivre une campagne productive avec les siens. Mais pour cela, pas le choix, il devra répondre présent avec son scoring. Pour l’heure, ça semble bien parti.

Publicité

Steph Curry poursuit sa montée en puissance, déterminé à réaliser une grande saison. On a désormais hâte de voir la suite des festivités.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24